Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  4in1 4.37 ... Ca m'a réglé le son...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

4in1 4.37 ... Ca m'a réglé le son...

n°486122
ktorba2000
Posté le 22-12-2001 à 00:49:50  profilanswer
 

plus de cric ni de crac ni de croc...
C'est la premiere fois que je vois (entends) des améliorations en installant une version 4in1... y a du progrès ! :)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2001 à 00:49:50  profilanswer
 

n°486170
EverGlide
Posté le 22-12-2001 à 08:00:49  profilanswer
 

Citation :


Chipsets VIA & PCI
  Posté le 21/12/2001 à 11:23 par Marc - source: tecChannel.de
     
 
 tecChannel.de a mis le doigt sur un problème de gestion du PCI sur les chipsets VIA. En fait, les chipsets VIA ne semblent pas pouvoir donner autant de bande passante au niveau du bus PCI que les autres chipsets. Ainsi, avec une carte contrôleur Ultra 133 PCI, on atteint avec un chipset VIA des débits en mode Burst (du cache du disque vers l'interface) qui sont de 20-30 Mo /s inférieur a ceux offerts par des chipsets ALi, SiS ou Intel (environ 100-110 Mo /s). Les résultats sont les mêmes avec une carte SCSI.
 
La solution a ce problème existe, et c'est le patch PCI Latency 0.19. Une fois appliqué, les performances brutes au niveau du bus PCI augmentent en effet de 10 à 30% selon le chipset VIA, pour atteindre des niveaux corrects. Reste que ce patch n'est pas un patch officiel, et qu'il serait utile que monsieur VIA s'attaque a ce problème via une enième mise à jour de ces fameux VIA 4 en 1.


 
Ptet qu'en installant le Via PCI Latency , ca serai encore mieux :) En tout cas chez moi , le via latency a relgé mon probleme de plantage dans les jeux ( avant ca plantait au bout de 10min, mnt il passe une nuit de 3Dmark 2001 sans probleme :p )

 

[edtdd]--Message édité par EverGlide--[/edtdd]


---------------
Power isn't everything, one mistake can prove fatal.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  4in1 4.37 ... Ca m'a réglé le son...

 

Sujets relatifs
4in1 4.36 ... une grosse daube !!!Via 4in1 4.36 dispo à jour vers 4.36a
Comment savoir si Via 4in1 est installé sous XP[Win2k]Dans quel ordre installer Service Pack 2 + VIA 4in1 + Detonator
Problèmes avec règle de Outlook ExpressREGLE NAT pour le STP
comment regle t'on le rezo local sur xp?Si je veux utiliser mon modem ECI en Allemagne je le regle comment ?
Via 4in1 et XP !!?? 
Plus de sujets relatifs à : 4in1 4.37 ... Ca m'a réglé le son...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR