Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [3DSMAX] Je ne trouve pas mon material editor !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[3DSMAX] Je ne trouve pas mon material editor !!!

n°237491
giova
Posté le 20-03-2001 à 23:28:02  profilanswer
 

J'ai toujours travaillé sous 3DS4, puis mon PC a fait : :hot:  
alors que mon portefeuille etait  :spookie:  
Donc plus de PC pendant 3 ans. De retou, je decide quand meme de passer au MAX, mais alors l'ergonomie  :??: ...
 
BREF, j'ai reussit à peu pres à retrouver mes petits, mais impossible de mettre la main sur le Material Editor !!!
Il est passé où?
Apparemment, il semblerait que l'on donne un ID aux materiaux.
Puis que pour l'on assigne ces ID, à des objects/Facettes...
 
Help, je sais C une question trop conne, mais ca fait maintenant Une demi heure, que je cherche, pitié :bounce:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2001 à 23:28:02  profilanswer
 

n°237615
TBone
Pouet.
Posté le 21-03-2001 à 08:56:02  profilanswer
 

euh...étant donné que tu ne l'as pas acheté, tu n'as pas la doc... donc je te conseille p-ê d'acheter un bouquin... car il est vachement différent du 4...
 
perso, je suis passé à Lightwave...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [3DSMAX] Je ne trouve pas mon material editor !!!

 

Sujets relatifs
carte rezo 3com 3CCE589EC (Megaherthz 10Mb) PCMCIA trouve pas le rezo!Tutoriaux 3DSmax pour debutant/novice
question win2k, celui qui trouve: BALEZEWin2k ou Winme pour les applications graphiques(painter 6, 3dsmax)..
je cherche dans les posts mais je trouve pas ou je peux charger aol 6celui qui trouve ca: baleze!!!
AU SECOUR!!! aidez moi.... je ne trouve pas webtv sur mon cd win 98je ne trouve pas cuteMX
j'en ai marre y a trop de menus je trouve rien ! sostester la vitesse de connexion, je trouve plus le lien....
Plus de sujets relatifs à : [3DSMAX] Je ne trouve pas mon material editor !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR