| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 30000Fr de facture téléphonique. |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 13:25:25 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | ca question c surtout pourquoi avoir foutu une double numeris... --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
costla | c'est quoi comme routeur ?
[edtdd]--Message édité par costla--[/edtdd] |
Ordinateursfou | Salut!
|
paranoid android NC-17 |
|
Requin | Je pense que le meilleur moyen est de prendre le serveur installer le sniffeur de MS (analyseur de paquets) et de regarder de quel genre de traffic il s'agit.
|
Pnar supercherie bio logique | installe un firewall genre Tiny Personal Firewall sur ton serveur.
--------------- bah kestufou ? |
benz51 |
--------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 14:02:55 ![]() ![]() |
brainbugs | tu as un DC win2k ? |
costla | ca fais pas mal de question pour salamandre |
Groody Utilisez MES smileys § | Le routeur est ptet sur le LAN, comme l'une de nos agences.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
brainbugs |
|
costla |
|
brainbugs |
|
costla |
|
brainbugs |
|
salamandre | Tu peux m'expliquer ce qu'est un DC 2K et les sites AD et comment je peux faire pour intervenir dessus.
|
costla |
|
salamandre | Donc pour info, mon routeur est un ATi AR300S. |
costla |
|
albertos kikoo | J'ai eu le même gentre de problème à ma boite. Notre routeur (un Netopia sur Numéris ligne x2=128k...). Cet empoté se connectait 17 h 00 min et 01 sec (oui 1 sec!) par jour et ce qui fait qu'il devait être connecté même la nuit (et le week-end!) alors que les machines sont éteintes (pas de serveur sur le site où était ce routeur). Il s'est mis à faire ça d'1 coup et on à mis longtemps à s'en aperçevoir... Mais on était loin de tes 30000Boules,et cela à duré +ieurs mois. Mais bon qd on s'en est aperçu on était sur le point d'installer l'ADSL |
salamandre | J'ai bloqué les ports NetBios mais j'ai tjrs mais connexion en boucle (toutes les 4 minutes). Comment puis je voir en tps rèel le op effectué par mon P.C. |
costla |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
salamandre | un serveur SYSLOG KESAKO??? |
salamandre | En fait, mon problème est que le réseau et le routeur ont été installés par une société tierce. Et je voudrais déterminer s'il y a eu une erreur au moment de la config. du réseau pour èviter de payer cette facture (étant donné que la société nous avait garantie que le routeur se déconnecté tout seul quand il n'y avait pas de requete des utilisateurs). Cette société qui est une grosse boite sous-entend que l'erreur de manip. vient de nos services.... |
costla | fô juste en conaitre la cause, demande leur de se connecté dessus et de jeter un coup d'oeil |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
brainbugs |
|
symantec | En fait je connais plus ou moins le probléme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| reseau par ligne telephonique et adsl ?? comment faire ???? | Sale gresillement sur ma ligne telephonique qd je suis connecte ! |
| partage de connection internet par ligne téléphonique | Peux t-on brancher l'adsl avec une ralonge telephonique ? |
| Pb avec ma ralonge téléphonique pour connection Adsl?? | [ADSL] Besoin de combien de fils sur la prise mural téléphonique ? |
| Question ADSL et ligne téléphonique | Faire passer un réseau RJ45, par le réseau téléphonique de la maison |
| ADSL et ligne telephonique ? | répertoire téléphonique |
| Plus de sujets relatifs à : 30000Fr de facture téléphonique. | |