|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Win Xp vs Win 2K |
CHubaca Couillon | Quels sont les avantages concrets de win xp par rapport a 2k ?
|
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 13:11:53 |
CHubaca Couillon | pas grand chose en résumé |
M16 | c'est pas joli comme gestionnaire de tache!!!!!
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Enn revanche la diff surtout entre 2k et XP, je pense que cela concerne surtout l'interface, le support multimedia et les outils systeme (la fonction restore je crois) et moins d'outils d'admin et de gestion rezo et systeme user (pour la personal edition en tout cas) pour la pro je ne connais pas les composants.
|
Requin | Le premier truc cool (a condition d'avoir de la RAM à revendre) est le fast-switching qui permet de se loguer sous un autre compte sans virer la session du précédent utilisateur.
|
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 15:28:42 |
M16 | il faut se connecter au net pour activer l'OS....
[edit]--Message édité par M16--[/edit] |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
fred2k | Moi non plus j'en veux pas !!! --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
walt |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
FrCo | Mandrake Soft OS serieux ??? c nouveau ca.
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Entres nous,
|
freudon | vydoll, ben bcp de boites (de tres tres grosses entreprises, meme la mienne) ont des serveurs sous linux et ca c'est pas nouveau.
|
bigfoot10 | Moi on m'a dit:
|
VydoLL Cat Killer 0_- | oui la mienne aussi.
|
freudon | vydoll, c'est clair qu'il y a de la marge, mais vu le prix des licenses, les choses avancent vite. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
pink floyd Trance Is Life... | simple : Win 2k forever --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
darthnet kylee & Renkaii | Ben moua j'ai Windows ZXR c'est un OS 256 bits , c'est pas encore sortie mais je l'ai deja |
CHubaca Couillon | bon les warlordz " fuck micro$oft" y peuvent ce barrer de ce topic |
darthnet kylee & Renkaii | Attention il ya 2 version de Windows XP une version WinXP home et une versions Win XP professionnal |
mphilamp ForwWweever! | ben moi j'ai installé la BETA2 2463 , en un mot : PARFAITE !
[edit]--Message édité par mphilamp--[/edit] |
DDT Few understand | Et la limitation de l'encodage mp3 à 56kbps c'est vrai ou pas ?
|
DDT Few understand |
|
symantec |
|
symantec |
|
DDT Few understand | symantec> il paraît que les autres programmes bugguent sous WinXP |
symantec |
|
CHubaca Couillon | en résumé :
|
symantec |
|
symantec |
[edit]--Message édité par symantec--[/edit] |
CHubaca Couillon | papy il a win 95 et il adore ça |
symantec |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SCAN DISK intempestif SUR WIN ME et ABIT KT7A | Laisondirecte par cable avec Win 98 SE |
DESACTIVATION DE LA RESTAURATION DE WIN ME | Win 2000: vidage de la mémoire physique terminé |
? Réseau entre Win Me et Win NT4 ? | 2 partitions, Win 98 + Win 2000...j'veux virer 2000... |
COMMENT CHANGER LE LOGO DE BOOT DE WIN 2000 : SUIVEZ LE GUIDE... | Win Me connexion plus rapide que sous 2000?? |
Comment changer le n° de licence de Win NT ??? | Win |
Plus de sujets relatifs à : Win Xp vs Win 2K |