| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : icq 2001a |
zerod atchoum ! |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 09:27:15 ![]() ![]() |
zerod atchoum ! | personne ? --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
littleboboy |
|
z0rglub |
littleboboy |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | moi, j'ai la 2000b et y a aucun blem dessus, pas de pub.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Jubijub Parce que je le VD bien | yeap, ca les sauve, par contre ca sauve pas les groupes...donc il faut les retrier...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | y nous ch*** avec leur métohde de DL --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 13:23:28 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | euh, g tt d/l, comme ca, je garde le rep d'installation, et g tt --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dantrax | ya pas un myens de recouperer tous ses collegues a partir d'une ancienne version ? (a partir d'une copie du repertoire ?)
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Cydrec | C lourd, ca rame, et ca plante ! C un vrai cauchemard cette version 2001 Alpha --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Cydrec | Si kkun pouvait me dire comment on check ses mails avec cette version ca m aiderait bien ! g ajoute des comptes email, g mis un smtp avec registered client mail, --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Jubijub Parce que je le VD bien |
xmulder un peu plus au nord... |
|
xmulder un peu plus au nord... | bin si:
|
Neo3k | moi je tourne avec depuis2 jours ca va pas de plantage |
boisorbe | comment neo3k please --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Neo3k | euh je pe po dire ca sur le forum je pense |
Neo3k | je t repondu sur icq mais tu reponds pas |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | comment on vire la pub parce que si c vrai je le prend --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Neo3k | ben une ptit recherche sur google |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bah c plus rapide par toi ... envoie un mail avec les explications stp ( lien pour download de la dll si y en a une)
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lenirlouep Keep the real, forget windows | y a des jours je suis content de ma version 2000a |
boisorbe | neo3k>pardon j'etatis au phone
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Neo3k | ben check l historik icq |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | att son mail --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Neo3k | oki |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally |
Neo3k | oui forcement car ds la 2000 y avais deja |
littleboboy |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | mmm ouais et comment on fait quand y te jète parce que y a soit disant le max d'users atteint? |
zindows98 | moi il veut pas me metre Online parce que j'ai trop d'users et il dit que la version alpha prend un nombre limite d'users ...
--------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
Neo3k | t as 11 num sur ton icq???
|
brolysan2 | lol!!! j'ai plus de 100 contacts dans ma liste icq, et toujours minimum 20 personnes en permanence, alors, y a autre chose |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | pour virer les pubs d'icq 2001a
[edtdd]--Message édité par Bricolo--[/edtdd] --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Cydrec | Alors icq2001 arrete pas de planter, et dans ICQ 2000 la fonction email import marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo mirabilis......... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ICQ 2001A ca marche ou pas ????? | ICQ 2001a Alpha 5.03 Build 3558 dispo !! |
| Plus de sujets relatifs à : icq 2001a | |