| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

les 120ko/s de l adsl c pour tous les fai ou juste pour wanadoo?????| Auteur | Sujet : les 120ko/s de l adsl c pour tous les fai ou juste pour wanadoo????? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2001 à 18:35:55 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY | heu je rigol hein !!!
|
Gardien | LOL |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
almar Ganja powa da world | c pas possible techinquement d'etre connecte à plus de 512 Kb/s (Kb = Kilo bits et KB = Kilo Bytes = Kilo octet)
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
Shinji_kun64 NO WAY | 10 000 000 Mb/s = 1 000 000 mo/s (pour faire le + simple possible) et toi tu es a 62KO/s... sa fait une putain de perte sa !!!!!!! Du doit avoir la ligne la plus pourrie du monde !!!
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... |
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
Gardien | almar : bien sur ke ladsl peut monter jusqu'a 8Mb.
|
warp |
|
shongailzegway Le cri primal ... | Pompé sur Grenouille.com :
--------------- En recherche de signature |
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 09:17:09 ![]() ![]() |
almar Ganja powa da world | ah ouais, j'avais pas fait gaffe au Mb [edtdd]--Message édité par almar--[/edtdd] --------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
lokilefourbe | Salut
|
Shinji_kun64 NO WAY | Oki mais c cela tend a prouver que les 50ko/s de grenouillle sont foireux... ou alors dans les grandes villes sa merde sacrément !!
[edtdd]--Message édité par Shinji_kun64--[/edtdd] |
dragonspirit | J'ai l'ADSL avec Nerim et modem Ethernet, et très honnêtement, je d/l à, allez, disons 58 ko/s...
|
Shinji_kun64 NO WAY | bah sa suffis a presk tout le monde !
|
shongailzegway Le cri primal ... | oui mais moi je pense passer à l'adsl et ce dont je me fous moi c'est de ton nombril relié à l'adsl !
dragonspirit | shon> je kiffe ta citation du jour |
Shinji_kun64 NO WAY | é o , tu me gonfle toi!
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
lokilefourbe | Dragonspirit
|
Shinji_kun64 NO WAY | héhé pas faux sa.... |
shongailzegway Le cri primal ... | Bah peu importe tout ca ...
Shinji_kun64 NO WAY | Mes pseudos connaissances ?
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
shongailzegway Le cri primal ... | "pseudos" car invérifiables par quiconque. Les mythos sur ce forum sont légions.
Shinji_kun64 NO WAY | oh mais des fois fo savoir voir la vérité en face et ne pas se cacher derriére des hypothéses et autres belles paroles!
|
shongailzegway Le cri primal ... | ok t'as eu 18 au bac philo (ou même 23/20 si tu veux), cela ne coute rien de l'affirmer ...
Shinji_kun64 NO WAY | lol !
|
shongailzegway Le cri primal ... | ca va pour moi --------------- En recherche de signature |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
corto | juste pour dire que de download à 55k/s 58k/s .
|
DDT Few understand | Shinji_kun64 > est-ce que tu lis mes posts au moins --------------- click clack clunka thunk |
Thoregon | perso, j'ai netissimo 2 et je suis a cote d'un central. les pertes, je ne les vois pas du tout parce que je peux vous dire que les 3/4 du temps, je me retrouve avec des debits qui ne sont pas a 128 Ko/s mais entre 160 et 190 en soutenu et sans accelerateur de telechargement.
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Batman-Fr powered by caféine |
[edtdd]--Message édité par Batman-Fr--[/edtdd] |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
Shinji_kun64 NO WAY | Ah alors si tu es d'accord avec moi c pas mal !
|
DDT Few understand | bah avec ma BeWAN il y a un prog qui affiche tout ça
--------------- click clack clunka thunk |
Shinji_kun64 NO WAY | heu o fait... tu me le montres le post ou je demande comment on fait pour trouver sa ?
|
DDT Few understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

les 120ko/s de l adsl c pour tous les fai ou juste pour wanadoo?????| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l adsl avec wanadoo ou clubinternet | Question sur le routeur ADSL d'Edimax |
| ADSL Xtense: de mieux en mieux ( c'est ironique!) | Forfait 100 heures Wanadoo et 128 Kbps Numéris : possible ? |
| Partage Connexion ADSL !!!!!!!! | PArtage ADSL pour les JEUX, PRO du rezo HELPEU |
| avoire une ip fixe avec l'adsl | Jeudi mon abo wanadoo adsl est actif mais... |
| Plus de sujets relatifs à : les 120ko/s de l adsl c pour tous les fai ou juste pour wanadoo????? | |