| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 117ko/s ! on peut m'expliquer ? |
Publicité | Posté le 02-02-2001 à 12:58:54 ![]() ![]() |
isildur4 | t'es pas limité a 32k mais a 40k ... car 320kps ...
|
Sinan | comment on fait imprim écran ? J'arrive pas à "sauvegarder sous" |
jupiler Un cousin... | euh, si tu relance un téléchargement interrompu, il carbure jusqu'à atteindre le %téléchargé avant interruption.
|
Sinan |
|
Sinan | RRRRHHHHHHAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Qu'est ce que vous dites de ça ? Je précise que j'ai rebooté avant de faire cette capture ! |
Publicité | Posté le 02-02-2001 à 14:00:34 ![]() ![]() |
Sinan | L'image ne marche pas ??? |
symantec | Faut que tu l' upload sur le FTP du forum et qu' aprés tu lui donnes le chemin de l' image dans la FTP |
ElTRiC Cheese... | Marche pas ton imagess --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Sinan | Y a pas queqlqu'un qui pourrais me rendre service ?
|
Sinan | je ne sais pas c'est quoi le FTP du forum ! |
ElTRiC Cheese... | eltric@ifrance.com
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Sinan |
|
symantec | Le bléme c' est que j' en sais rienss |
symantec | Et merdess |
ElTRiC Cheese... | Euh... Rien recu encore --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Sinan | look at your mail ! |
ElTRiC Cheese... | Voila --Message édité par ElTRiC-- --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
ElTRiC Cheese... | Maintenant faut savoir si c'est juste passager ou si c'est ta ligne qui a été debridée --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Sinan |
Je vais le mettre en fond d'ecran !!!! Mais si quelqu'un avait une explication ! je pensais que mon modem aurait brulé a cette vitesse !! |
Sinan | Et j'ai oublié de te remercier.... |
ElTRiC Cheese... | Bah de rien --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Je me demande si certains ne confondent pas Kbit/s et Kbytes/s... --------------- Just drink it! |
Sinan |
|
PierRick | Ben nan je pense pas que ça s'efface, sous Win ça doit être dans le répertoire Temp ou dans les Temporary Internet Files...
--Message édité par PierRick-- |
Sinan |
|
Sinan | Je précise que j'ai enregistré Giant ( le jeu téléchargé ) dans ma partition windows !
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--Message édité par Fodger-- --------------- Just drink it! |
[IQS]Krusty | Bon on va se coucher ? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Gosh:D! Avec quelle connection t'as ça? --------------- Just drink it! |
[IQS]Krusty | T3 sur le BNIX |
Sinan |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
Xixor |
--------------- devise shadok : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FRANCHEMENT SI VOUS ARRIVEZ A M'EXPLIQUER CA... | COMMENT EXPLIQUER QUE ... |
| SYGATE - qui peut m'expliquer ca ... | WINROUTE !! quelqu'un peut m'expliquer un truc !!! |
| Plus de sujets relatifs à : 117ko/s ! on peut m'expliquer ? | |