Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qu'est ce que ça veut dire ça ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qu'est ce que ça veut dire ça ?

n°98702
drakkeng
Posté le 23-02-2001 à 18:13:43  profilanswer
 

"Le maître explorateur a reçu une annonce de serveur de l'ordinateur HERVE qui pense qu'il est le maître explorateur sur le domaine pour le transport NetBT_Tcpip_{FF8DD957-FED2-46EC-9A5. Le maître explorateur s'arrête ou une élection est provoquée. "  
 
j'ai trouvé ce message d'erreur dans le journal d'événement de win2000 pro apres  cet événement mon PC a redémarré tout seul qui peut m'expliquer ce que ça veut dire ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2001 à 18:13:43  profilanswer
 

n°98820
Zeffra
Posté le 23-02-2001 à 22:15:40  profilanswer
 

moi ce que je trouve chiant c'est quand on a une erreur il nous dit rien même pas une soluce pour regler le prob moi j'ai toujours les mêmes erreurs et je ne sais pas comment les reglés :(


---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
n°98836
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 23-02-2001 à 22:29:06  profilanswer
 

il ya un code evenement peut etre ca pourrait t'aider a trouvé la soluce avec ms

n°98875
Zeffra
Posté le 23-02-2001 à 23:48:59  profilanswer
 

vydoll a écrit a écrit :

il ya un code evenement peut etre ca pourrait t'aider a trouvé la soluce avec ms




 
 
pourrais-tu me dire à quel page chez MS ou il parlent des ID evenments??


---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
n°98903
ganryu
Posté le 24-02-2001 à 00:37:43  profilanswer
 

C'est un problème d'élection sur le réseau. Ca arrive mais ca n'aurait pas du planter le micro.
 
En fait le micro s'était déclaré tout bonnement comme maitre explorateur du réseau et le micro HERVE s'est pris lui aussi pour le maitre explorateur (celui qui pilote le réseau en quelque sorte)
 
Il y a donc eu une élection pour désigner le maitre explorateur mais ca a merdé qqpart.
 
Normalement ca ne devrait pas se reproduire.
 
Pour plus d'info on peut regarder sur un site qui parle réseaux.
http://www.wown.com/

n°98996
drakkeng
Posté le 24-02-2001 à 10:24:09  profilanswer
 

ok ,mais le probléme c'est que je suis pas sur un reseau local je suis juste connecté sur internet par le cable ,ce serait pas une tentative d'intrusion ?

n°99005
ganryu
Posté le 24-02-2001 à 10:54:04  profilanswer
 

Etrange ...
 
N'aurais tu pas sélectionné le partage de fichiers et d'imprimantes dans tes configurations TCP / IP. Si tu n'as pas de réseau local désactive le.
 
Dans tes parametres TCP / IP, va également désactiver NETBios.

n°99009
drakkeng
Posté le 24-02-2001 à 11:00:12  profilanswer
 

Ok j'ai désactivé le partage des fichiers ,je me demande pourquoi cela est activé par defaut a l'installation de win2000 pro ,par contre j'avais pas le protocole NetBios d'installé.
C'est la deuxiéme fois que je le réinstalle et la premiére fois il avait seulement installé TCP/IP.
 
Il est possible que ça plante car j'ai un firewall d'installé (blackice).
 
merci de ton aide j'espére que ça va marcher maintenant .

 

--Message édité par Drakkeng--


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qu'est ce que ça veut dire ça ?

 

Sujets relatifs
Mon Win98Se ne veut plus d'etteindre......Mon Win98Se ne veut plus d'etteindre......
Pack XTense oui mais si on veut changer de provider?.AOL veut tout le temps se connecter !!
www.LDLC .fr ====> Quand ça va bien faut le dire aussi..."ville couverte partiellement " pour l'adsl, ca veut dire quoi exactly
Au fait, ça veut dire quoi OEM ??Que veut dire RIP 1 et RIP 2 ?
Plus de sujets relatifs à : qu'est ce que ça veut dire ça ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR