Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Zone 1 et NTSC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zone 1 et NTSC

n°153100
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 12-11-2001 à 03:11:36  profilanswer
 

La question est simple, je voudrais savoir si mon lecteur de dvd et ma télé recent ts les deux vont pouvoir lire des dvd zone 1(pour le zone 1 je sais que ca marche g deja essayé) NTSC (c ca le fond de ma question).
En clair c plutot est ce qu un dvd ntsc va bien afficher le contenu d un dvd ntsc.
g pas les references de ma télé pasque en cemoment je suis pas chez moi (mais c une thomson 55cm ecran plat 50Hz)
et le lecteur c aussi un thomson (je crois que c un dth 4500 mais ca je suis plus tt a fait sur)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 03:11:36  profilanswer
 

n°153131
Oreste
Posté le 12-11-2001 à 09:41:42  profilanswer
 

Normalement ta télé devrait passer le NTSC sans trop de problème quand j ai acheté mon 1er lecteur de DVD j avais une tres vieille Thomson (8 an je crois) et ca passait sans aucun problème.

n°153315
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 12-11-2001 à 15:38:01  profilanswer
 

ok merci, je suis rassuré...D autres avis?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Zone 1 et NTSC

 

Sujets relatifs
je veux regarder un dvd zone 1 sur mon pc !!!!!Brazil DVD zone 2
Urgent!!! Toutes les tv's sont-elles capables de lire des dvd's ntsc?lire les dvd zone 1 avec powerdvd ?
Pb avec Hollywood plus et DVD Zone 1Lire du ntsc....
Divx ntsc 24fps (apres ivtc) et sortie tv-> ca fait pas bon menage :-(bientot plus la possibilité de changer de zone DVD
C'est normal que j'arrive a RIPPER un dvd Z1 avec mon lecteur zoné????Pourquoi dans certains rips de DVD zone 1 ...
Plus de sujets relatifs à : Zone 1 et NTSC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR