Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  yamaha yst ms55d, superbe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

yamaha yst ms55d, superbe

n°53022
Nicho
Posté le 13-03-2001 à 14:06:34  profilanswer
 

voila je me suis paye les yamaha yst ms55d, et pour des enceintes pc , elles arrachents, les basses descendent vraiment bien (32 hz) medium impecc et aigus de meme. moi qui pensaient que les enceintes microsoft étaient bien, bah elles sont largement mieux. le caissons est tout de meme impressionnant (35*32*21)
voila voila


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
mood
Publicité
Posté le 13-03-2001 à 14:06:34  profilanswer
 

n°53073
pierrotlem​aboule
Posté le 13-03-2001 à 16:31:23  profilanswer
 

elle coute 1000frs c'est ça?
en usb?
car j'hesite entre cela et la altec acs48...


---------------
mon topic de vente
n°53109
Nicho
Posté le 13-03-2001 à 17:42:37  profilanswer
 

moi je l'ai payee 933f (844 + 89 de port)chez intermicronet.fr mais j'ai eu les dernieres, ils ont non plus en stock. D'ailleurs je les avais commandé chez rueducommerce moins chere mais apres 3 mois d'attente je me suis rabattue sur intermicronet. Sinon les ms50 c les meme mais sans usb, et elles coutent moins chere (700frs) mais impossible de les avoir (meme chez yamaha y s'en non plus!!)  
si t'arrive a les trouver , n'hesite pas, elle st mieux que les acs 48 !


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°53374
JusteFaisL​e
Posté le 14-03-2001 à 16:22:44  profilanswer
 

Je confirme, cet ensemble est VRAIMENT EXCELLENT.
C'est vrai qu'il est plus cher que les concurrents, mais la qualité est à mon avis meilleure.
 
Je l'utilise pour l'ordi et pour un synthé, dans les deux cas j'ai un rendu bluffant pour des enceintes de cette gamme (Le caisson doit beaucoup aider  :hap: )
 
Je ne voulais pas des enceintes qui sonnent "métallique", très courant dans la gamme "multimédia". Ni des enceintes qui écrasent les sons. Je ne suis pas deçu.
 
JFL.


---------------
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
n°53379
Nicho
Posté le 14-03-2001 à 16:37:28  profilanswer
 

c clair, a cote des creatives et autres altec lansing, ya pas foto, le son ne sature pas et l'ensemble reste clair, vraiment exellente.


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  yamaha yst ms55d, superbe

 

Sujets relatifs
yamaha yst ms50 ou ms55d ??carte son yamaha YMF724 et ati AIW radéon 32
Carte son Yamaha OPL SA 
Plus de sujets relatifs à : yamaha yst ms55d, superbe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR