Dire que je suis en train de vendre ma xcard.a défaut de trouver le bon logiciel capable de s'intégrer dans un vrai front page (pas cette merde payante tvedia sans télé sans lecteur son correct, moi c'est K!tv et foobar pour une carte son "pro", Maudio).
Bon je la garde la xcard mais il me reste un problème,
Réussir à intégrer la grosse xcard dans un nouveau boîtier lowprofile, et le riser, que j'ai trouvé, oblige à modifier les entrées sorties de la xcard. (Autrement je ne peux pas brancher).
En plus dans mon désespoir je viens de m'offrir une carte Matrox p650 pci lowprofile (une petite merveille rien qu'a regarder les circuit imprimés).
Et je nai plus d'unité Pc, avec assez de place, pour faire des tests
Donc avant de me lancer, Je pose mes questions:
- Est-ce que la Xcard sera meilleure, que le décodage en soft (avec un p4, 3ghz, 1Mo-ram) et sortie sur la carte Matrox; elle est connue pour être bonne en sortie vidéo.
- lors de tests (avant de vouloir me débarrasser de cette xcard): j'ai vu que le logiciel de gestion de la xcard est trop vieux (plein de formats lui sont inconnus); et c'est tvedia qui actualise la carte et la customiser au mieux. Curieux bizness on achète une carte et il faut payer un logiciel pour l'actualiser et la driver !
Donc en utilisant zoomplayer la xcard ne fonctionne telle pas dans son ancien mode. Alors bonjour les formats inconnus, et pas d'accès à des réglages propres, et ce serait Zoomplayer qui après galère décode en soft (les codecs!).
-par hasard vous pouvez faire la même chose avec K!Tv ?? "Mieux que le divix c'est canal plus!". Moi, je n'ai pas réussi a canaliser les flux sortant de K!tv vers la Xcard.
-mon Front page c'est maintenant Xloby (le seul à gérer directement foobar); si quelqu'un a déjà intégré le Zoomplayer dans Xloby, les conseils sont bien venus.
J'attends vos avis ; merci