Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [WINXP] SB LIVE! Problème intermitant de qualité sonore.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WINXP] SB LIVE! Problème intermitant de qualité sonore.

n°151767
cybermds
Cybère aime déesse
Posté le 10-11-2001 à 01:21:28  profilanswer
 

quelque fois, quand les sources de son sont multiple, le son se met à griché assez intenssément, produisant un son affreux, ca fais ca depuis que je suis sous XP, c'est pas mes speaker, acs-56, ki eux vérifié fonctionnent bien.


---------------
Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise!
mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 01:21:28  profilanswer
 

n°151800
cybermds
Cybère aime déesse
Posté le 10-11-2001 à 04:50:26  profilanswer
 

top


---------------
Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [WINXP] SB LIVE! Problème intermitant de qualité sonore.

 

Sujets relatifs
probleme acquisition tuner tv avec all in wonder radeon et virtualdubProblème vidéo avec NetMeeting...
2 track sonore pour un divx ..... comment ?![urgent]gros probleme avec xp et codec 4.02
SB Live 5.1 et ATP5Hauppauge WinTV PCI sous winXP, ça marche chez vous ? quels Drivers ??
pas de son sur les 4 hp avec sb live et win xp, help!!mp3->mp3,mp3->wave->mp3 :::::: Qualité?
Problême avec ma tv ??!!!probleme de divx sous winmediaplayer de xp
Plus de sujets relatifs à : [WINXP] SB LIVE! Problème intermitant de qualité sonore.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR