Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  WinTV PVR-USB + ATI RADEON 8500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinTV PVR-USB + ATI RADEON 8500

n°304835
drworld
Posté le 23-07-2002 à 21:21:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une carte WinTV PVR-USB et une carte vidéo ATI RADEON qui est capable de faire de la decompression MPEG2 en Hardware. Mon problème c'est que les produits de Hauppauge ne semble pas tenir compte de cette possibilité pour décodé le flux MPEG en provenance du tuner et il m'oblige à installer un decodeur MPEG "software".
 
Je souhaite savoir si l'un de vous à deja réussi a faire en sorte que la decompression se fasse par la carte vidéo et non par le software :) Soi en utilisant un autre logiciel TV ou en mettant "un faux driver" dont la mission serait juste de faire travailler la carte video en simulant le "codec".
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 21:21:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  WinTV PVR-USB + ATI RADEON 8500

 

Sujets relatifs
WinTV et ConsoleWeb cam plus déctectée par port USB
ATI ALLINONE 128 (avec Tuner BT829) et MeuhMeuhtv 1.93 ?Sortie TV ATI si bien que ca ?
DC 10 plus / ATI RADION VIVO 64 MO DDRProbleme de capture (ati radeon all in wonder 7500) ...
soucis acquisition avec uen RADEON VIVO 64MoLes casques audio USB
ATI remote control[Micro] Un bon ptit micro en USB.
Plus de sujets relatifs à : WinTV PVR-USB + ATI RADEON 8500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR