| |||||
| Auteur | Sujet : [Winamp] Telecommande H+ |
|---|---|
RuffRyderz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 22:19:30 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
panzemeyer The torture never stops |
c'est sympa de voir qu'il peut y avoir de l'entraide sur Hfr |
RuffRyderz | excuse moi je me suis mal expliqué le liens mort concerne le fichier girder.grl
|
arf j'aurais dû en profiter pour tous les vérifier [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
RuffRyderz | sorry de vous emmerder mais girder ne recois tjs aucune command; je me demande si ça vient pas du port, sur lequel je dois mettre, comment je sais sur lequel il est branché? |
sur les mobos ordinaires il y a 2 ports série (1 et 2). Donc si le prob vient de là ça va pas être long à voir : tu change le branchement de ton récepteur IR et tu le mets sur l'autre port série. Après règle le plugin successivement sur port 1 et port 2 pour voir lequel marche. |
RuffRyderz | tu me fais peur là panzemeyer, moi mon récepteur IR il va sur le port joystick de la carte graphique, et pas sur un port série de la carte mère!!!
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 10:13:25 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Bizarre ça, dans toutes les infos que j'ai lues il a jamais été question que d'un port série [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
molosse | RuffRyderz : Regarde bien, il doit y avoir un port serie (qui ressemble effectivement a un port joystick) a coté des prises USB etc.. --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Slash |
|
ouep |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Pour les ports série...
c pas possible de faire mieux, enfin, je crois pas.
panzemeyer The torture never stops | J'me demandais à ce propos s'il existait des rallonges avec une prise série mâle et une femelle ?? J'ai posé le récepteur au dessus de l'écran pour que la réception soit optimale mais c'est pas très beau de voir le fil pendre entre l'UC et l'écran [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slash | tin je connaissais meme pas ces touche sur le clavier [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Slash--[/jfdsdjhfuetppo] |
désolé je peux pas en faire (pas d'appareil photo numérique ni de webcam) mais j'ai trouvé des clichés de l'ancien modèle sur le web : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
je trouverai ça dans les boutiques info ? |
sickBoy73 | salut a tous, utilisateurs de girder et h+ |
Il m'arrive la même chose quand je laisse la touche appuyée disons plus d'une seconde, ce qui se produit seulement pour le volume, et encore seulement quand je le modifie de 40% environ, ce qui est quand même assez rare. |
Slash | panzemeyer > bien sur tu demande une ralonge de cable serie.
|
sickBoy73 | panzemeyer : ok, c bien ca, uniquement pour le volume
|
ok c'est cool en plus ça doit pas coûter bien cher |
panzemeyer The torture never stops | D'ailleurs je trouve qu'ils ont déplacé trop bas les touches ergonomiques (en cercle). Les doigts reposent trop bas, on n'a pas une prise en main parfaite |
Slash |
|
merci.. c bien ça que je voulais... j'aurais préféré un schéma, mais je vais y arriver tout seul je crois ensuite..;
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | voilà...
molosse | Euhh désolé de reposer la question (promis juré c'est la dernière fois), mais personne ne veut faire nu petit tutorial pour Girder en Html ?
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
cirius Je m'outre :o | Salut à tous!
|
sickBoy73 | BeTtASpLeNdEnS: cool thx, mais du coup
|
il faut que tu ajustes le temps en fonction de ce que tu veux faire... et n'oublie pas que ce paramètre peut etre reglé pour chaque commande, donc pour le volume tu peux mettre un temps pas trop long (genre 50 à 100ms)et un temps un peu plus long pour des commandes autres... faut vraiment tester, c pas toujours évident.. --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
si t pas maxi pressé, je peux essayer de faire ça... mais bon, si tu veux qq chose de correct, ça sera pas fini avant le début de semaine prochaine.. j'ai pleni de trucs à faire... donc prévois meme la fin de la semaine prochaine;. ou en milieu de semaine quoi ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
oui c'est exactement ça |
je me serais bien proposé mais une fois que BeTtASpLeNdEnS aura terminé son tut il serait normal de le mettre en ligne (s'il est d'accord bien sûr |
merde grillé |
y'a un convertisseur (gir/grx vers gml)... donc pas de souci en fait... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
ah oui ? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Salut,
(wahouuu.. il est tout joli, il vient d'être refait à l'instant !)
sickBoy73 | tres bon début de tuto, merci & |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WINAMP] Comment s'appelle le plug-in avec tous les HP ?? | Telecommande sur PCTV |
| télécommande de carte télé | [NEWS] = Winamp 2.79 est sortit !!! |
| winamp et le cd text | Comment on gère plusieurs playlist avec Winamp ??? |
| Plugin Winamp [Super Bô Inside] | Un bon gestionnaire de playlist winamp avec raccourci clavier |
| Comment faire démarrer diskwriter dans winamp ? | Winamp et telecommande Audigy platinum |
| Plus de sujets relatifs à : [Winamp] Telecommande H+ | |