|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WINAMP 3 : en route vers la finale !!! |
gURuBoOleZZ | Winamp3 n'est sans doute pas loin d'atteindre le score de Whistler (alias Windows XP) pour ce qui concerne la durée de développement.
Message édité par gURuBoOleZZ le 19-06-2002 à 12:41:20 |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 12:40:44 |
Ninipc Réalisé sans trucage | il est bien? la dernière fois que j'ai testé gt pas convaincu...ca m'a paru lourd et plein de fonctions inutiles
|
maxrod | ouai et super bugée ste merdiasse ! |
Ninipc Réalisé sans trucage | en + oui |
maxrod | Arf g été méchant, en tout cas le skin de base du nouveau winamp est très bien réussis.Sinon je connais pas très bien winamp et ses possibilités pour juger.
|
Romf | J'avais testé la beta3, et au final je reviens à la 2.8 (trop de bug dans la beta), mais à la sortie de la v3 finale ca devrait être |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Quintessential CD... Rhaaaaaa --------------- ____________________________________________ |
HAL Pas un jour sans un but | qu'est ce que l'on peut faire avec la V3 que l'on ne peut pas faire avec la V2.8 ? |
Ninipc Réalisé sans trucage | le kéké rebelz |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 14:10:41 |
HAL Pas un jour sans un but | Dans ce cas je sens que je vais encore garder longtemps ma version 2.8 avec des DLL de versions prédédentes |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Maxime | La grande qualiter de Winamp est que c'etais un lecteur "simple" qi marchais a tout les coup. Now si ca deviens un truc lourd qui bug de partout . |
gURuBoOleZZ |
|
Maxime | J'ai meme pas essayer WA3, rien qu'a voir les screen, ca me prend la tete d'avance. |
Romf |
|
gURuBoOleZZ |
|
taui | ...........sans vouloir insister .....il y a Coolplayer 205............:-) |
gURuBoOleZZ |
|
taui | gURuBoOleZZ a ecrit :
|
gURuBoOleZZ |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Tomson | Vive Winamp v2.8 ! |
gURuBoOleZZ | La RC2 vient de sortir. |
Romf | Vivement la finale!
|
gURuBoOleZZ |
|
Romf |
|
Solt | boh, c tous les mêmes maintenant, winamp, windows media player, real player, musicmatch etc etc... y font tous tout...
|
thaodalf | bientot sonique 2 en release |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Moriaben | pour l'instant, il donne une impression de "lourdeur" et non-optimisation totale, mais il plante pas chez moi c'est déjà ça |
BlackSun |
|
BlackSun | Merde j'ai pas vu que c'etait en français. (en plus j'ai fait une fote).
|
Romf |
|
Gabriel Bouvigne | Allez Blacksun...C'est pas mal un peu de compétition, non? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Audio - Winamp] cherche plugin pour gérer des albums ? | Winamp et cd-text ?? |
plug -in Winamp pour extraire des piste audio des cd ? | [Audio - Winamp] Existe il un plugin pour afficher les tag APE ? |
Petit probléme avec Winamp pour lire les mpc!!!! | Winamp ne veut plus de mes CD audio |
Pilote pour rediriger son vers H.P. boitier. | quelle carte je dois acheter pour enregister k7 VHS vers le PC? |
Vider l'écran du tracklisting de Winamp en quittant | Comment enregistrer avec Winamp la radio écoutée par Winamp ? |
Plus de sujets relatifs à : WINAMP 3 : en route vers la finale !!! |