Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous etes lamentable.........lamentable!!!!!!!!

n°55658
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-03-2001 à 10:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Djg@b : envois tj sur mail, je suis tj intéressé par l'avis de gens qui s'y connaissent un peu ;).

Balance tj tes mix, j'adore écouter ceux des autres ;).

Mix rock ? c pas facile du tout ça ! A la limite du cross-fadding mais sinon... Mais bon, comme tj il doit bien y avoir des mec trop doués qui te mixent ça sans pb !

J'avais commencé à enregistrer un autre mix il y as peu (début Latino, salsa... qui arrive sur la Dance/House) mais g merdé à un moment :(. A re-faire ;)

Chronotron, ben moi j'adore ! Le truc top c qu'il se base sur les bpm, et comme ma table de mix les affiches... En fait tu entre le bpm de la song actuelle, dans l'autre case tu met celui que tu veux avoir et hop ! C bon ;) Mais winamp c certainement pas le plus simple des softs pour mixer. L'avantage par contre est que c un excellent player et que maintenant je changerais plus (à moins de trouver 15 fois mieux). J'ai essayé pas mal de softs de mix PC (tel VTT...) mais aucun n'est aussi simple et efficace.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 10:36:31  profilanswer

n°55670
DjG@b
Posté le 21-03-2001 à 10:57:47  profilanswer

Bruce : c ok je t'enverais ca, peut etre pas ce soir car je suis en mission mais demain au pire, sinon j'essayerai chronotron, J'ai une gemini dans une de mes sonos en province, C vrai qu'elle affiche le bpm mais ce n'est pas tout le temps fiable, mais bon sinon  elle est cool comme table mais elle est un peu juste en entree line. Essaye mix mesiter, avec de la techno tu verras en prenant des bpm proches sans rien faire (juste la playlist) le mix (beat mix evidemment) est correct presque bon meme; apres avec un clic de souris sur la courbe du son tu peu aggrandir, ou decaler le mix pour que les cretes soient en phase,
(pour ceux qui si connaisse en onde: les longueur d'onde du son doivent correspondre grace au beat mix (meme bpm) ensuite il suffit d'ajuster la phase) et meme regler la hateur du son les basses et les aigus, c top un peu trop facile meme.
Le mix "rock" se fait tres facilement, un classique (sans utiliser les bpm mais a l'oreille un peu pour que les musiques correspondent) entre 20 et 15 seconde avant la fin du morceau tu balance progressivement le suivant(que t'auras pris soins d'avancer jusqu'au premier boom boom ou element marquant de la chanson) (sauf si l'intro dechire,dans ces cas la potter a fond!!) une fois que t'entends les deux musiques ensembles tu baisse la premier progressivement et c'est gagne, c'est simple , c'est pas toujours les plus bos mix mais c'est classique et facile pour debuter (apres il suffit de regler un poil le bpm et de faire deux trois annonces avant le mix au niveau des ryhtmes et c gagne..)
vla a+
 :hello:

[edit]--Message édité par Djg@b--[/edit]

n°55676
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-03-2001 à 11:09:46  profilanswer

Pour le mix rock, c bien ce que je disait, du cross-fadding ;)

---------------
n°55680
DjG@b
Posté le 21-03-2001 à 11:22:59  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Pour le mix rock, c bien ce que je disait, du cross-fadding ;)

Oui mais pas tout le temps quand meme, faut pas deconner, il faut souvent "accelerer"(pas trop evidement il s'agit pas de faire du hard core) des musiques qui sont trop lente ou devenus ringarde . ATTENTION A NE PAS UTILISER  la touche crossfading  des tables de mixages :-> c'est de la daube pour faire cela, car c'est fait pour les vinyls...
C'est pour pas induire en erreur certains que je n'ai pas parlé de crossfading  :hap:  
bien vu sinon ;-)  
Bon la chuis pas credible au boulot, il vas me falloir quitter le forum car ca fait pas trop recherche techno...  :sol:

n°55695
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-03-2001 à 11:49:26  profilanswer

Une touche crossfadding ? hé bé, ma table de mix est bien loin de touts ces gadjets ;)
Ma table est super simple (mais efficace ;)) : www.geminidj.com/ets/showpage. [...] mplate.htm

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vous etes lamentable.........lamentable!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)