Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3783 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

vous devez vous y connaitre en c son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°108087
GUG
Posté le 15-08-2001 à 15:00:48  profilanswer

voila j ai mas carte son qui a des prob : defoi le son ne passe plus que sur un seul HP  
je susi obliger de triturer le fil qui va a la connexion pour trouver une position ou j ai le son sur les 2 hp  
je me dit donc que c du a ma carte son ... votre avis  ?

sinon kel carte son ?  
la fortissimo a l air po mal mais est ce que les drivers sont bien sous 2k ? elle marche sous linux ?
sinon cher creative lakelle ?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2001 à 15:00:48  profilanswer

n°108103
cham81
Posté le 15-08-2001 à 15:49:58  profilanswer

ca peut venir aussi du fil des hp tu devrais les essayer sur une autre carte son

n°108112
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 15-08-2001 à 16:12:54  profilanswer

Y a de GRANDEs chances pour que ca vienne du fil. Essaye avec d autres hp (ou meme avec un casque).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
je voudrais connaitre vos meilleurs param. pour le divx4... M Quant...comment connaitre le temp exact (divx)d'un dvd sans la pochette ???
Peut-on connaître le bitrate d'un fichier Ac3 ??comment connaître le nombre de FPS ds un divx (sans les compter !!)
quel language faut connaitre pour faire des GUI ?Comment connaitre le built de powerdvd 2.55 ?
Connaitre le bitrate d'un divx?Comment connaitre le rafra de mon moniteur ?
Plus de sujets relatifs à : vous devez vous y connaitre en c son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)