Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  VirtualDub et MPG1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VirtualDub et MPG1

n°200802
cybercouf
Posté le 06-02-2002 à 15:41:35  profilanswer
 

j'ai virtualDub v1.4.8, et je voudrais recompresser mon fichier .avi (et aussi le resizer et le deinterlacer) mais qd je choisis le format de compression y'as pas de mg1! comment faire? faut ajouter un plugin? on le trouve ou? et puis ça serais cool pour faire un sVCD donc faut que je respecte des normes, c'est 480*576 en PAL 25img/sec c'est ça?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 15:41:35  profilanswer
 

n°200989
cybercouf
Posté le 06-02-2002 à 17:22:59  profilanswer
 

hum en fait je me suis planté, ce que je veux c'est juste du vcd ou du x-vcd, reter en mpg1 en fait  :pt1cable:  
Mais je suis ogligé de passer par Virtualdub (car je l'aime bien :) ) mais aussi car faut que je resise ma video et que je la désentrlace un peu, du coup par la meme occasion je voulais la passer en mpg1. Et donc directement en utilisant virtualdub, ça doit bien exister un codec mpg1 pour virtualdub??
 
sinon pour le mpg2, je compte m'y interresser mais pas tout de suite, d'ailleur c'est vrai que cinecraft est pas mal  :ange:  :pt1cable:

n°201011
cybercouf
Posté le 06-02-2002 à 17:43:30  profilanswer
 

bon ok vas falloir que je ressorte mon TMPenc! (je sais plus ou je l'ais mis  :p )
d'ailleur je n'ais encore jamais utilisé cette option "frameserveur", alors je me lance .... whhHHHAAAAAAAA... PAF  merde me suis lancé trop fort  :lol:

n°201072
cybercouf
Posté le 06-02-2002 à 18:30:17  profilanswer
 

j'ai finalement d/l une version 2.01 en fraçais mais ke me mets de cotté la dernière version aussi.
par contre j'ai pas tout compris au serverframe  :??:  
je le fais ssous virtual dub "frameserveur", puis il me demande si je veux enregistrer un fichier au format .vdr, puis m'affiche la fenètre du serveur de frame.
Mais le problème c'est dans TMPenc, je vois pas ou faut aller!  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  VirtualDub et MPG1

 

Sujets relatifs
Mixage .avi + .ac3 avec VirtualDub <- ça foire !!!DiVX 4.12 : GordianKnot + VirtualDub = problème [UPDATED]
divx et erreur virtualdubFlaskMPEG ou Virtualdub ?
VirtualDub enregistrementVirtualDub Acquisition Son
encodage double passe divx 4.xx sous virtualdubQuel logiciel autre que virtualdub pour couper un AVI ?
[VirtualDub] + [WinXP] suis-je le seul??Trame 9997 à l'encodage de DivX avec Virtualdub
Plus de sujets relatifs à : VirtualDub et MPG1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR