Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  virtualdub capture et scheduler ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virtualdub capture et scheduler ?

n°184794
fredx
Posté le 11-01-2002 à 22:37:54  profilanswer
 

sous virtualdub quand je suis sous mode capture de ma carte tv je ne vois pas de scheduler pour démarrer la capture a une telle heure et l'arrêter à une autre.
 
n'y à t'il pas ça sous vdub ?
sinon il est nicquel pour la capture tv.
 
j'utilise mytv pour capturer avec ce scheduler vu que mytv en a un mais il y à peux de règlage possible sous ce soft par exemple je ne peut règler en nombre de frame (25000fps pour pal) ?
 
quelqu'un connait un autre soft de capture aussi bien que vdub avec un scheduler ?
 
carte tv wintv pci Haupauge

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 22:37:54  profilanswer
 

n°184839
@rnoo
de la biere SVP !??!
Posté le 11-01-2002 à 23:18:59  profilanswer
 

je sais que virutual dub coupe les divxs mais je ne sais pas pour toi sorried

n°184885
fredx
Posté le 12-01-2002 à 01:09:04  profilanswer
 

bon j'ai trouver pour les 25fps c'était juste devant moi et tout marche parfait.
 
ce mytv c'est un bon soft pour capturer en temps réel divx 4.11
 
un peux de pub pour ceux qui connaissent pas:
http://www.mytv.free.fr/
 
un freeware pas mal fait, capture tv  directe
 
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  virtualdub capture et scheduler ?

 

Sujets relatifs
ki arrive a capturé au dessus de 384*288 avec une maxi pci tv2???[comment CAPTURER VIDEO depuis MIROPCTV // VIRTUALDUB]
besoin de conseils pour encoder avec VirtualDub !!!problème capture image avec AIW RADEON
AiW Radeon, VideoStudio5 et VirtualDubAutre soft que virtualdub pour enlever petit bout d'1 divx
quels filtres virtualdub utiliser pour agrandir une video ?VirtualDub
Combien de temps dure la session virtualdub avec le rippack?video toute verte en mode YUV au moment de la capture ! help
Plus de sujets relatifs à : virtualdub capture et scheduler ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR