Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Virtual Dub en français.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtual Dub en français.

n°99999
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 24-07-2001 à 18:26:30  profilanswer
 

Salut ,
 
Je cherche un site ou il y a une explication du fonctionnement de virtual dub car j'ai fait un DivX mais j'ai un mechant declage entre la vidéo et le son.
 
Seul pb j'ai effacé les vobs et d'ou ma question à partir du fichier avi il est encore possible de remedier à ça ?
 
Comme je sais que ça ne doit pas etre la 1ere fois que l'on pose cette question et que je n'ai pas retrouver sur le forum la réponse je prefere trouver un site FR ou toutes ces infos sont dispos afin de pouvoir me debrouiller + ou - seul si j'ai d'autres pbs ;)
 
Merci d'avance et si qq'un a une réponse qu'il n'hesite pas :D

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 18:26:30  profilanswer
 

n°100008
maxrod
Posté le 24-07-2001 à 18:34:34  profilanswer
 

c pas le log pour réparer aussi les divx ?? car g un méchant bug dans un de mes divx ... et je voudrais bien le réparé !!

n°100014
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 24-07-2001 à 18:39:53  profilanswer
 

maxrod a écrit a écrit :

c pas le log pour réparer aussi les divx ?? car g un méchant bug dans un de mes divx ... et je voudrais bien le réparé !!  




 
Enfin il permet de faire/corriger pas mal de trucs

n°100029
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-07-2001 à 19:04:22  profilanswer
 

pour un guide virtualdub il y a www.x-vcd.fr.st par slyde
 
 :hello:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°100044
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 24-07-2001 à 19:52:53  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Virtual Dub en français.

 

Sujets relatifs
Salut j'auris besoin d'un petit coup de main ( Virtual Dub )Salut j'auris besoin d'un petit coup de main ( Virtual Dub )
Ou puis-je trouver des Episodes DBZ Francais en Divx ?Cherche filtre virtual dub
virtual dub + filtre ss-titres ;-([Virtual Dub] DivX qui se blo
OU TROUVE COOL EDIT 2000 EN FRANCAIS 
Plus de sujets relatifs à : Virtual Dub en français.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR