Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

2 SORTIE VIDEOS=>POSSIBLE DE SWITCHER <<Le verdict est tombé>>

n°132104
psychotik2​k
Posté le 01-10-2001 à 13:27:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zindows98 a écrit a écrit :

voilà un site pour ceux qui veulent ce frabriquer un convertisseur VGA/TV pour moins de 100 balles !
 
http://perso.wanadoo.fr/p.lecoq/mi [...] verter.htm  




 
Pureee j'ai l'impression de parler dans le vide....
ce montage ne marche que si on envoie les bonnes frequences de syncros....
tu sais ce qu;elle fait ta tele si tu lui f\balance du 85 hz dans la gueule ??? elle siffle et t'as une chance sur deux de al griller.....
 
donc je REPETE pour les deux du fond qui n'ecoutes pas: c shcema peut marcher a l'expresse condition de regler les frequences verticales et horizntales a des valeurs acceptees par les teles par le biais de power strip.....
 
c bon tout le monde a compris ou je fais caca sur le topic ???

mood
Publicité
Posté le 01-10-2001 à 13:27:03  profilanswer
 

n°132155
speedyop
Posté le 01-10-2001 à 15:20:09  profilanswer
 

c cool psychotik2k, moi g compris... avec ce truck meme plus besoin de tvtool ou d'une carte avec sortie télé mais kan est-il de la qualité et du positionnnemen de l'ecran (marre des bord noirs) une tv ca a kel resolution avec powerstrip on peut lui envoyer une resolution precise et une frequence precise il me semble

n°132175
ssc37
Posté le 01-10-2001 à 16:33:02  profilanswer
 

moi je crois avoir compris meme presque sur mais c'est pas pour autant que je v pouvoir te dire les frequences de balayages horizontaux et verticaux.
Et je pause la meme question que speedy: la qualité est elle au RDV???
moi ma divx box je veux bien y mettre des sous mais t'en qu'a faire il faut que cela soit parfait :D
 
C'est peut être con à dire mais ce sujet n'interesse que 2 ou 3 personne sur le forum ou quoi?
 
Deja mon topic fait 2 pages et c'est une première pour moi alors je suis ému :sweat: y'a personne pour me consoler la?
 
Ciao les gens

n°132304
speedyop
Posté le 01-10-2001 à 21:59:06  profilanswer
 

scusez pour la taille de l'image:
 
http://www.geocities.com/SiliconValley/Horizon/7694/vgatv/images/vga-cvbs.gif

n°132328
ssc37
Posté le 01-10-2001 à 22:49:06  profilanswer
 

l'image s'affiche pas mais bon quand on l'ouvre dans ie c passe
Et oui en effet l'image est grande :D
Bon je susi pas un pro en électro mais ca à l'air d'allé mais qui ferra le test pour nous dire le résultat obtenu????

n°132503
speedyop
Posté le 02-10-2001 à 12:11:07  profilanswer
 

bon apres avoir lu pas mal de truc sur les composant vga2tv j'en suis arrivé a la conclusion que c'etait pas mieux que les sorties tv de carte graphique... bcp, bcp de bidouilles, de manip electronqiues, pour il me semble arriver au meme resultat que ce que les professionelles (fabricant de carte graphique) en sont arrivé meme si il est possible de regler le probleme de l'overscan (resolution pile poil pour couvrir toute la surface de l'ecran tv) reste le probleme du flicker qui est aussi genant.
 
Le flicker c cette impression de remanescance de l'image qui fatigue les yeux a la longue. A ma connaissance seule la realmagic dispose d'une sortie TV sans flicker. Mais je n'ai pas eu l'occasion de tester les ati équipé de rage theater (je met tellemnt d'espoir dans cette solution sans trop y croire, je suis sur que la qualité n'est pas celle que j'attends).
 
Alors DivxPlus pour realMagic a plus ou moins reveiller mes reves de qualité parfaites mais, le nombre de bug, le silence du developpeur me font dire que ce projet est mort. Peu tetre que klk (cyberpat?) reussira a tirer klk chose de cette relamagic ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn  :cry:  :cry:

n°132513
ssc37
Posté le 02-10-2001 à 12:38:37  profilanswer
 

il reussira peut être quand une gentille souris lui aura donné hein speedy?  ;)  
Je sais on est tous occupé moi le premier c'est simple j'ai 30dvd a encoder et g tjs mon problème de son mais je v pas en parlé la c'est pas le but du topic
Sinon speedy tu crois qu'on est les 2 seuls à etre intéréssé ou quoi?
ca doit faire 45% pour moi et 45% pour toi des post du topic
 
Ho les gens il faut vous reveiller!!!!

n°132531
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 02-10-2001 à 13:21:07  profilanswer
 

mais nan mais nan :D

n°132618
speedyop
Posté le 02-10-2001 à 15:52:08  profilanswer
 

et 10% pour ninipc

n°132632
ssc37
Posté le 02-10-2001 à 16:17:59  profilanswer
 

non  9% lol
sinon vous aimez pas mon joli convertisseur avec la télécommande?
Sérieux y'a personne qui tient de magasin ici ou quoi?
Pas une ame gentille pour nous dire ce que vaut le matos
Si ca continue je v ouvrir mon magasin juste pour tester les pièces et faire des topics hyper détaillé :D  
Y'a personne qui veut faire un programme qui donne toutes les solutins du loto possible pour qu'on puisse gagné un jour? lol
tiens et hop un new topic que je v mettre dans programation on va voir si y'en a qui veulent bien m'aider à ganger des millions sans passer par foucault  :D

mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 16:17:59  profilanswer
 

n°132633
ssc37
Posté le 02-10-2001 à 16:18:02  profilanswer
 

non  9% lol
sinon vous aimez pas mon joli convertisseur avec la télécommande?
Sérieux y'a personne qui tient de magasin ici ou quoi?
Pas une ame gentille pour nous dire ce que vaut le matos
Si ca continue je v ouvrir mon magasin juste pour tester les pièces et faire des topics hyper détaillé :D  
Y'a personne qui veut faire un programme qui donne toutes les solutins du loto possible pour qu'on puisse gagné un jour? lol
tiens et hop un new topic que je v mettre dans programation on va voir si y'en a qui veulent bien m'aider à ganger des millions sans passer par foucault  :D

n°132883
ssc37
Posté le 03-10-2001 à 00:09:56  profilanswer
 

http://members.es.tripod.de/freewilly/x_manual1.html
 
en espagnol et le site contient aussi je crois un divx software donc à voir

n°133015
ssc37
Posté le 03-10-2001 à 11:39:45  profilanswer
 

Bon le mec a repondu à mon devis et c 700f avec boitier et alim intégré mais je lui ai réécrit pour lui demandé si cela géné que les 2 cartes envoyé une tension en permanence pour le switch???
car si ca bloque notre switch sert plus à rien  :(  
mais 700f ca trou le cul tout de meme va falloir que je me renseigne auprès de technicien électro pour voir

n°133148
speedyop
Posté le 03-10-2001 à 15:43:44  profilanswer
 

vivi 700 c sa,ns moi  :eek2:

n°133170
ssc37
Posté le 03-10-2001 à 16:16:50  profilanswer
 

c clair que ca met une claque mais je v me renseigner ailleurs pour voir.
Sinon speedy g trouvé un ptit divxsoftware pas mal du tout, d'ailleur je l'ai envoyé à pat pour qu'il voit le seul blem c'est qu'il a pas les codes sources :( donc j'ecrirai au mec avec mon bel anglais pour essayer qu'il les partages.
 
Bon n'empeche quand est ce qu'on va trouver un truc de bien?
pour le moment moi j'opte pour gforce 2mx car niveau convertisseur rien de concluant.Si on trouver un ptit convertisseur vga=>rgb bien cela serrai cool car ca eviterai d'investir dans une carte avec tv out

n°133215
speedyop
Posté le 03-10-2001 à 18:07:46  profilanswer
 

faut pas chercher du coté des lecteur divx de salon (tres peu) en fait j'ai regardé sur les site d'emulateur, style ceux ki veulent avoir mame dans une vrai borne d'arcade, Les moniteur de borne d'arcade sont senblabes aux TV, c la ou j'ai trouver le plus de liens, ils ne parlent par contre pas de la qualité, m'ai avis que ca flick a mort mais vu ke sur une borne d'arcade ca flick de toute facon, ils doivent etre content de retrouver ce old style.
sinon nivo electronique et PC, c pas mal non plus de regardé du coté des lecteur de MP3 stand alone.
 
En fait moi je veut un melange de tout ca :D
la Illegal Box ---> emulateur,Mp3,Divx, et si elle pouvait rouler ca serait top ;)

n°133225
EZToms
Take It EZ !!!
Posté le 03-10-2001 à 18:17:10  profilanswer
 

Bon, je vois que vous vous posez pas mal de questions sur le circuit VGA2TV. je suis en train d'en faire un pour un collègue, on a tt les composants, plus qu'à souder etc...
La carte graphique est une millenium qui a justement l'avantage d'avoir un paramétrage très complet pour l'écran dans ces drivers permettant d'avoir les paramètres kivont bien pour la Tévé.
Pi sinon ben C pour une divxbox pareil. je vous tiendrais au courant si ca marche.


---------------
EZToms
n°133248
ssc37
Posté le 03-10-2001 à 18:33:44  profilanswer
 

thanks

n°133255
speedyop
Posté le 03-10-2001 à 18:52:30  profilanswer
 

wow c c tres bien et ca va faire bien avancer le shilemelm..., le shmilile..., le topic.

n°133284
ssc37
Posté le 03-10-2001 à 19:37:40  profilanswer
 

oui au bout de la 2eme page cela serrait pas mal lol ;)  
serieux quand on aurra notre divx box elle sortirra de serie  :D et en plus elle coutera moitier moin cher  :ouch:  
Moi perso faut que je trouve un celeron de compaq car ils sont sans ventilo et c niquel pour le bruit  :p

n°133324
speedyop
Posté le 03-10-2001 à 20:36:34  profilanswer
 

vi me demande si les celeron c po mieux que les duron nivo chauffe,  poceque apres avoir matter les test de sans ventilo d'un athlon ben ca refroidit, ou plutot ca brule ;)

n°133344
ssc37
Posté le 03-10-2001 à 21:18:46  profilanswer
 

perso j'ai mit la main sur le radiateur du celeron et c tres tres chaud  :D la preuve g marqué intel sur le doit lol
Le boitier idéal c'est celui qui etait vendu au debut des athlon pour l'overcloking avec -40 degrès  :D  
Tiens ca me donne une idée je sens que je v demonter mon frigo de caravane lol

n°134546
ssc37
Posté le 06-10-2001 à 17:21:48  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme sortie Tv ....Sortie tv radeon vs radeon ve
carte d'acquisition ou carte video sortie tvest-il possible de brancher un autoradio sur un ampli???
Sortie de riovolt 2Sortie numérique optique/coax
c pas possible d'activer la case SPDIF dans WinDVD sous Win2k ??Connaissez-vous des cartes graphiques avec sortie SECAM ?
couper 1 fichier mpeg avec virtualdub possible ou non?comment lire des videos à la suite...
Plus de sujets relatifs à : 2 SORTIE VIDEOS=>POSSIBLE DE SWITCHER <<Le verdict est tombé>>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR