Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Video cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video cd

n°44215
ultime_kil​ler
Posté le 16-02-2001 à 11:23:19  profilanswer
 

Je possede des film video cd, la plupart son en deux cd les fichiers qui il à dessus son des extention *.DAT
Y à t'il un moyen pour regrouper c'est deux fichier ? et de faire en sorte qu'il ne tienne plus que sur un seul ???
et de pouvoir continuer a les lire dans mon dvd de salon ? (Pionner 530)
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2001 à 11:23:19  profilanswer
 

n°44242
dead hunte​r
Posté le 16-02-2001 à 12:54:04  profilanswer
 

si tu mets les 2 fichiers DAT en un seul, il fera plus de 650MO (74mn) donc je ne tiendras pas sur un CD
a+

n°44259
ambamo
Posté le 16-02-2001 à 13:37:21  profilanswer
 

tout depend la durée du film en tout cas en respectant la norme vcd tu peux aller jusqu'a 65 min en diminuant le bitrate du son tu peux encore gagner qq minute precieuse .
sinon ultime_killer il te faut un soft qui extrait le mpg du fichier *.DAT jé + de nom en téte mé dés que jé ça je te fé signe ,puis ensuite tu les "recolle" a l'aide de tmpgenc .
@+

n°44261
ambamo
Posté le 16-02-2001 à 13:40:27  profilanswer
 

finalement jé ça si ça t'interesse
http://www.divx-digest.com/articles/vcd2mpeg4_fr.html
aller au boulot!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Video cd

 

Sujets relatifs
Radeon vivo et entrée video???diffuser de la video en direct : comment ?
pb de sortie video avec une fury pro vivoPrésentation Powerpoint sur cassette vidéo
---- Clip Vidéo ----Couper une video Divx avec 2 bandes son
Maxi TV Video 3Acquisition vidéo DV -> DIVX ?
Décalage son/vidéo VirtualDub et acquistion TVDECALAGE SON ENTRE IMAGE ET VIDEO (moretv et wilma)
Plus de sujets relatifs à : Video cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR