Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TV in Geforce ddr deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV in Geforce ddr deluxe

n°77782
shadow24
Posté le 27-05-2001 à 09:15:45  profilanswer
 

Salut, j ai plugger mon file de cable a un adapteur entrer cable sorti rca, qui va sur ma carte vidéo, je fais partir le programme asus live, et il me dit aucun tuner connecter, svp aidez moi, merci d avance

mood
Publicité
Posté le 27-05-2001 à 09:15:45  profilanswer
 

n°77807
Mika
Posté le 27-05-2001 à 12:02:29  profilanswer
 

c'est normale, le tuner c'est pour la TV est ton asus 6800 dd ( celle que j'avais avant ) n'a pas de tuner TV donc
 
si tu veux sortir sur la TV soit tu prend un cable RCA ou un Svideoque tu branches sur la SORTI de ta carte video ( celle qui sont en dessous de la prise ecran) et en suite tu va dans les propriete d'affichage pour balancer sur la TV
 
Soit si tu veux faire de l'aquisition tu branche un Svideo sur l'entree de la carte est avec Asuslive tu fais la capture. mais il ne faut pas choisir dans asus live les parametre tuner, car tu en as pas sur la carte, il faut prendre les autre.
 
voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  TV in Geforce ddr deluxe

 

Sujets relatifs
Capture video sur ASUS V6800 Deluxe [ W2K ]Est-ce qu'une geforce IIMX 64Mo Sotie TV permet le double affichage
GeForce 2 @ 210-215 ?probleme geforce sur tele
leadtek geforce 2 GTS propropilot99 sur geforce
Sujet: La GeForce 3 ..... miracle ou mirage ??????GeForce II GTS Pro à 1250 F chez Exceland
Geforce 2Mx ------> Quadro2MxrGeforce 3 sortie TV
Plus de sujets relatifs à : TV in Geforce ddr deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR