Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Où peut-un trouver tous les codecs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où peut-un trouver tous les codecs?

n°42819
drpoucetom
Posté le 11-02-2001 à 21:43:12  profilanswer
 

Où peut-un trouver tous les codecs pour la compression vidéo?
 
DivX
MPEG2
Indeo
...

mood
Publicité
Posté le 11-02-2001 à 21:43:12  profilanswer
 

n°42820
gilou2
Posté le 11-02-2001 à 21:46:02  profilanswer
 
n°42821
drpoucetom
Posté le 11-02-2001 à 21:49:42  profilanswer
 

Merci
 
Sinon, j'ai un problème avec VirtualDub, j'ai un décalage son/vidéo, sur 1H le son prend 20sec d'avance. Je fais de l'acquisition par une carte PCTV ( j'ai pas encore de lecteur DVD, mais ça ne serait tarder). J'ai FreeVCR, mais je n'arrive pas à avoir une qualité équivalent à VirtualDub.
 
Si tu peux m'aider?

n°42830
gilou2
Posté le 11-02-2001 à 22:29:55  profilanswer
 

En fait, si VirtualDub a 20 secondes de retard, alors meme si le son est synchro dans FreeVCR, il y aura forcement au moins 500 frames droppées (25 frames pendant 20 secondes), ce qui évidement n'est pas souhaitable.
 
Il y a quelques temps, j'avais remarqué que je droppais moins de frame lorsque la mémoire virtuelle était désactivée mais c'était pas très pratique de rebooter à chaque capture.


---------------
Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Où peut-un trouver tous les codecs?

 

Sujets relatifs
Ou trouver la derniere version d'ati player dvdOu trouver le lecteur Ati dvd player 3.1 ou 3.2 pour le telecharger
ou sont les codecs sur le PC ?!!!!!!!!!!!!!! Où puis-je trouver QUICKTIME PRO 4.0+ ??? !!!!!!!!!!!!!
Qq saurait ou je peux trouver AudioMaster pour Amiga ????Test des différents codecs DivX
Où trouver un site qui test les lecteurs DVD salon ?????Ou trouver FreeVCR ??
Où trouver les Klipsch Promedia V.2-400 ?Ou trouver AVIDLL : plugin pour flaskmpeg
Plus de sujets relatifs à : Où peut-un trouver tous les codecs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR