Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Transmission BBox sur 2 TV sans fil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2363675
parappa
taliblanc
Posté le 01-12-2024 à 19:24:03  profilanswer

:hello:

Un proche possède une Bbox fibre. Sa box TV est dans son salon, connectée à sa TV. Il voudrait pouvoir regarder la télé dans sa chambre, à plusieurs mètres (et plusieurs murs) de là. Est-ce qu'il existe des solutions pour partager le signal sans fil ? Et comment ça fonctionne ensuite au niveau du choix du programme ?
Il me parle de splitter wifi hdmi, euh... je suis un peu perdu :crazy:
J'ai l'impression que ça se contente de diffuser le même programme sur un autre écran, ce qui n'aurait aucun intérêt.

Sinon, d'autres idées pour qu'il ait la télé dans sa chambre sans passer par la Bbox peut-être ? (Le signal wifi est assez mauvais dans sa chambre, malgré un réseau Mesh.)

Edit : à mon avis le plus simple c'est quand même le deuxième décodeur : https://www.assistance.bouyguestele [...] bbox-miami
mais ça coûte 9€ par mois.

Merci de votre aide. :)

Message édité par parappa le 01-12-2024 à 19:27:40

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 01-12-2024 à 19:24:03  profilanswer

n°2363682
Joe75
Posté le 02-12-2024 à 02:21:58  profilanswer

tu achètes un dongle google tv ou u,e clef amazon firestick pour  50 euros environ..comme cela pas d'abo supplémentaire à payer...
pour le wifi...il peut acheter un répeteur si vraiment le signal est trop faible ou des prises CPL...

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2363825
bluehangel
Posté le 04-12-2024 à 16:52:44  profilanswer

Joe75 a écrit :

tu achètes un dongle google tv ou u,e clef amazon firestick pour  50 euros environ..comme cela pas d'abo supplémentaire à payer...
pour le wifi...il peut acheter un répeteur si vraiment le signal est trop faible ou des prises CPL...

il existe une app androidTV ?

Message édité par bluehangel le 04-12-2024 à 16:52:52

---------------
Feed back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Aide choix entre TV Sony ou Philips en 55´ 120hzProbléme bug Google TV sur 60Hz
Branchement d'une TV achetée aux USANetflix via TV ou Box à part, même qualité ?
Conseil installation : ampli platine et ampli TV[conseil] achat pied TV (vesa) : un modèle robuste ?
Quelle TV acheter en 2024Je pense que ma TV LG OLED48C34LA est hantée :-)
Pas de surround avec Chromecast TVRemplacement de box TV
Plus de sujets relatifs à : Transmission BBox sur 2 TV sans fil

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)