Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

le lecteur TOSHIBA SD-210 lit il les zones 1 codés RCE correctement ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°100330
iceblade
Posté le 25-07-2001 à 15:47:17  profilanswer

En effet j'aimerais savoir s'il lit les DVD zones 1 codés RCE automatiquement ou faut il encore faire une manip particuliere comme pour les precedents toshiba (1 fois pour lancer direct le film, 1 autre fois pour aller dans le menu, galere). Et aussi la lecture mp3 est elle parfaite ? Necessite elle un format de noms de fichiers particuliers ?

merci

mood
Publicité
Posté le 25-07-2001 à 15:47:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Achat d'un lecteur DVD DE SALON COnseil PLIZ :DLecteur DvD Samsung 12/40X : De la merde ???
Un bon lecteur CD pas trop cher (<500f) ? (idem DVD)conseil achat lecteur dvd salon
J'ai un lecteur DVD dezonne et PowerDVD3 ,puis-je lire un dvd zone 1..problème de lecture de cd audio sur mon lecteur DVD
pb encoder mp3 et son divx avec lecteur dvd scsi pionner 305screer un film lisible sur un lecteur DVD salon à partir d'un DivX
Un lecteur video pour format d'ATI ?Lecteur divx : sasami2k, vous connaissez ?
Plus de sujets relatifs à : le lecteur TOSHIBA SD-210 lit il les zones 1 codés RCE correctement ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR