coucou
bruce : pour les mix desole de toujours pas t'avoir ecris mais je ne t'ai pas oublié, ca arrive , j'avais juste beaucoup de boulot et en plus j'etais au havre et a bordeaux la semaine derniere donc pas de net
sinon j'ai mis une version beta du mix de pour alafolie sur le web (je peux pas diffuser le final car exclus) par contre j'ai utilise rmg2 et je me mords les doigts car la taille est monstruieuse ,c'est la version 8 qu'il faut utiliser ?
Sinon pour mes mix j'ai utilise une pionner pro djm500 avec les platines correspondantes avec le classique petit casque pionneer ainsi qu'un ampli crown qms avec des ps15 (j'ai pas mis trop fort pour pas trop derangé..) sinon j'ai enregistrer avec cool edit pro ..vla an attente de vos mix je suis a vos commentaire
Ok les mix sont rude l'intro et la conclusion inexistante, un petit probleme de tempo pour s.. h.. + 2 problemes de normalization pour le reste, a vous de juger, attention c'est pas la version finale et le but c'etait de donner envie de s'eclater en moins de trois minutes avec 10 chansons !! a vous pour le defi ?
Qui se lance ?
http://www.gabriel.rousseau.as/alafolie-beta.rm
c'est quoi tes logiciels nicoO ?
ps: DjGab mix pour 2000 personnes a Beauvais (
) le 7 avril !!
[edit]--Message édité par Djg@b--[/edit]