Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  tester le son avant de compresser un dvd / ps : suis nouveau ici

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tester le son avant de compresser un dvd / ps : suis nouveau ici

n°44217
spacecake
Posté le 16-02-2001 à 11:37:23  profilanswer
 

salut tous le monde je suis nouveau.
Quel logiciel pour tester le son avant de compresser un dvd et ou !?
merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2001 à 11:37:23  profilanswer
 

n°44951
Volex
Posté le 18-02-2001 à 14:06:11  profilanswer
 

OK,
Le seul possible à mon avis est que tu compresses 5 minutes (avec flaskmpeg par exemple) de DVD sur ton DD et que tu écoutes le résultat.
 
De toute façon, si tu ne veux pas perdrze de temps avec ça (inutile selon moi), tu compresses le son en MP3-96Ko/s.
Avec ce reglage tu auras une bonne qualité (relativement proche de la qualité CD).
Un choix entre 96 et 128 Ko/s semble etre une tres bonne solution.
 
Bonne chance.


---------------
IN TARTIFLETTE WE TRUST
n°45029
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-02-2001 à 16:57:31  profilanswer
 

Le MP3 à 96 kbps ? beurk ! Autant encoder en WMA à 64 kpbs si tu veux un bon rapport qualité/poids.
 
Soit tu fait du WMA soit du MP3 128 (ou plus) mais pas en dessous de 128 le MP3 !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  tester le son avant de compresser un dvd / ps : suis nouveau ici

 

Sujets relatifs
Nouveau decodeur AC3->WAV en ligne de commandeNouveau site sur le DVD
I2bp: nouveau articleNOUVEAU CODEC OPTIMISE DIVX : 30 FPS sur CELERON 300 !!!!!!
Compresser un Divx de 20% sans perte de qualitecomment compresser des fichiers asf en mpeg ou avi (div-x)???
mon nouveau lecteur de dvd auquel je pige pas grand chose...Avec quel logiciel encoder (compresser) un film DVD ???????
Compresser le 6ème sens 
Plus de sujets relatifs à : tester le son avant de compresser un dvd / ps : suis nouveau ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR