| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ou telecharger le nimo codec pack (ou autre pack du genre...)? |
albatorx |
|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 23:05:24 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je sais pas où le trouver mais je crois que je l'ai encore sur mon HDD. PM-moi si tu le veux.
--------------- “I'll thank you very much.” |
DepZ Me choose to Go Face. | On fait une Recherche...(et c de la merde les nimo...) ca te fout le bordel... mais bon.. ya des masochistes... |
xinxang | http://nimo.everwicked.com/
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi ca fait longtemps que j'installe plus ca.
nimo New.Internet.Master.Operator | ->> Salut <<-
|
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est complètement inutile pour moi. Pour le MP3, c'est bon, Windows l'a. Pour le DivX, je vais sur le site officiel. Pour le reste, je m'en bats les couilles. --------------- “I'll thank you very much.” |
Bruce Music 4 your ears! | Nimo je t'ai déjà expliqué mes griefs sur ce genre de pack, le tien comme les autres... C plus un nid à problème qu'autre chose... Je respecte totalement ton taff dessus mais je le trouve vain et sans intéret... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
albatorx | mon problème, c'est que j'ai 1 divx qui passe sans le son alors que je sais que la bande son est presente...je cherche donc 1 solution, voila tout... |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 22:49:24 ![]() ![]() |
albatorx | j'ai dl la version 5 build 7 et malgré un probleme à l'install (j'ai fais "ignore" ), j'ai maintenant le son sous ce fameux divx, alors je n'aurai qu'une cgose à rajouter : MERCI NIMO!!! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
DepZ Me choose to Go Face. | nimo...chui desolé mais j encode... et kan j installes comme ton pack j ai le bordel absolu -bruce confirem apparemment-... oui pour moi ton truc est a eviter meme si je respecte ton taff vraiment il ne me parait pas utile... |
Jubijub Parce que je le VD bien | moi aussi g arreté de l'installer...pas d'utilité en fait...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Pinzo Vorsprung durch technik | Beuh... allons-y franchement : combien de codecs vous sont utiles parmis ceux proposés dans ce pack ? Je dirais qu'il y a Divx, Ogg peut être, et 2 ou 3 autres mais à pars eux ?
Pinzo Vorsprung durch technik | Ces 2 codecs se trouvent sûrement séparément sans avoir besoin d'installer un pack (DivX en tout cas). --------------- “I'll thank you very much.” |
|
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | Reste Nimo. |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
elpoulpo nickel | Moi je l'aime bien ton pack Nimo,en fait je réinstalle souvent mon systèmes ou celui de mes amis-amies -famille etc [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elpoulpo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yems93 Abordable comme un 100g | moi j'ai installer ce pack depuis un bout de temps, il m'a aider plus qu'autre chose, et quand je le virais c'était la merde
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
nimo New.Internet.Master.Operator | ->> Salut a Tous <<-
|
gURuBoOleZZ | Nimo : ton pack dépanne assez grandement lors de petits problèmes sons ou image. Il fait jamais chier...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tag 2000 Codec Audio kesako???? | Pb Codec Son inconnu... Plz Help me!!! |
| Utiliser un Kit 4.1 genre Altec Lansing ADA890 comme HomeCinema ? | meilleur codec mpeg2 freeware ? |
| quel pack d'enceintes home cinema | je trouve pas le codec divx low-motion ! |
| OU TELECHARGER Live!Ware 3 ?? | Codec AC3 pour Win XP !!! |
| Quel "rippack-like" utiliser pour faire un divx (codec 5.0) ? | histoire de codec |
| Plus de sujets relatifs à : ou telecharger le nimo codec pack (ou autre pack du genre...)? | |