Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SVP!!! Je vous en supplie, que TOUS les membres lisent ceci:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP!!! Je vous en supplie, que TOUS les membres lisent ceci:

n°69598
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2001 à 17:36:06  answer
 

Comme vous le savez, je vends des kits watercooling en ligne.  
Je viens de mettre en ligne un forum et un chat, et j'aimerais que tout le monde vienne ce soir pour un grand chat, afin de voir si tous fonctionne. J'espère sincèrement que ce forum et ce chat, orientés watercooling, deviennent aussi vivants que ceux de hardware.fr, et seuls vous pouvez transformer ce rêve en réalité. Je compte aussi sûr vous pour m'aider à démarrer dans la vente en ligne.  
 
Rendez-vous ce soir sur www.pepon.fr.st  et postez des messages sur mon forum en attendant!!  
 
Merci INFINIMENT

mood
Publicité
Posté le 29-04-2001 à 17:36:06  profilanswer
 

n°69599
Zeplusoif
Posté le 29-04-2001 à 17:42:08  profilanswer
 

Ton lien sur "le forum live chat", on le voit pas bien.


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°69600
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2001 à 17:44:58  answer
 

Merci pour cette pertinente remarque, mais tu peux aussi le signaler dans le forum... ;)

n°69681
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-04-2001 à 22:14:20  profilanswer
 

Aucun rapport avec vidéo/son...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SVP!!! Je vous en supplie, que TOUS les membres lisent ceci:

 

Sujets relatifs
Un site de télechargement de codecs vidéo SVP !SVP AIDEZ MOI!!!!
CARTE SON ET KIT D'enceintes. DOLBY... SVP HELP ME !Probleme avec mon ecran urgent SVP
Problème de Carte Graphique !!! SVP AIDEZ MOI !!!!Recherche logo VCD, DOLBY, THX etc... Un site SVP !!!
Quelqu'un a un Agfa ePhoto CL18 ou CL20 SVP ? C'est bien ?PB AVEC UN DIVX ! HELP SVP !!
Encodage WAV vers MP3 sur MusicMatch un conseil SVPSvp est-ce que c possible de faire une compil de plusieurs VCD ...?
Plus de sujets relatifs à : SVP!!! Je vous en supplie, que TOUS les membres lisent ceci:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR