Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5125 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

svhs sur toutes les tv?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

svhs sur toutes les tv?

n°190057
Killer Did
Posté le 21-01-2002 à 10:41:05  profilanswer

Est ce que n'importe qu'elle tv peut afficher le svhs en couleur?
Je pose cette question car je ne peux l'avoir qu'en noir et blanc sur la mienne,  et je suis donc obligé de passer par un adaptateur svhs/composite tout pourri  :(

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 10:41:05  profilanswer

n°190059
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 21-01-2002 à 10:52:41  profilanswer

désolé non si tu as pas d'entrée S-Video, tu peux pas avoir un signal correct :-(

bon courage, et puis le composite c pas si moche que ca... ;)

n°190063
Killer Did
Posté le 21-01-2002 à 10:58:38  profilanswer

jaycee a écrit a écrit :

désolé non si tu as pas d'entrée S-Video, tu peux pas avoir un signal correct :-(

bon courage, et puis le composite c pas si moche que ca... ;)  

et pkoi ca marche pas (physiquement je veux dire) ?

j'ai plus qu'a me trouver un adpatateur svideo composite correct (pas ce cable à 2 centimes qui fait 2mm de diametre plastique compris  :fou: )

n°190130
bmanu
Posté le 21-01-2002 à 12:44:59  profilanswer

Killer Did a écrit a écrit :

et pkoi ca marche pas (physiquement je veux dire) ?

en Svideo , Y/C, comme son nom l'indique chrominace et luminance transitent separement. Si ta tele n'est pas prevu pour pour les traiter separement il faut reunir les 2 signaux, c'est a dire utiliser le composite...

[edtdd]--Message édité par bmanu--[/edtdd]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

svhs sur toutes les tv?

Sujets relatifs
Sorties DVI versus SVHSQuel magnétoscope pour fournir un signal SVHS à ma carte graphique?
Pour un lecteur DVD bas/moyen de gamme > diff entre svhs et peritel ?cable svhs/vga
Cable SVHS vers peritel ou Cinch - Ca existe ?Numeriser en DivX sous DC10+ pour dupliquer une K7 svhs
copie K7 svhs/vhs => perte 50% du sonrelier 2 cable SVHS entre eux
Problème cordon svhsentrée composite ou SVHS ? Comment ca se passe pour le son ?
Plus de sujets relatifs à : svhs sur toutes les tv?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)