| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les SVCD fait par NERO ne sont décidément pas lisible!! :??: :??: |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 23:57:00 ![]() ![]() |
duronexplos | bon y a quelqu'un pour m'aider ou pas? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2002 à 00:32:02 ![]() dans l'espace personne ne vous entend crier... |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Aucun problème pour moi non plus, que ce soit sur la carte de décompression que sur le lecteur de DVD de salon |
duronexplos | Putain mais merde c'est complètement illogique!!! je vais devenir fou la!!! une l'image d'un CD SVCD marche mais pas mes propres SVCD!!!! c'est quoi ce trafic de conneries?? |
duronexplos | Bon je vous réexplique une enième fois : |
duronexplos | putain y en a un qui va m'aider ou pas?????? |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 02:18:59 ![]() ![]() |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
pc3 | Faut pas s'enerver ainsi et expliquer le plus de details les ennuis rencontres :
|
vaudoo | Power DVD ne lit pas non plus les DVD chez moi... j'attaque directement le fichier SEQ avec Media Player 6 pour ça...
|
duronexplos | Bien sur, j'ai bien une arborescence constitué de 4 repertoires dont deux vides, un contenant un fichier ".mpg" illisible et un autre contenant 6 fichiers ".svd". C'est d'ailleurs exactement la meme structure que l'image que j'ai gravé et qui elle passe sur mon lecteur! Avant de me coucher hier, j'ai chercher des différences de taille entre les ".svd" de l'image et ceux que j'avais créé et j'en ai vu une sur le fichier "search.dat", j'ai donc remplacé le "search.dat" créé par mon nero par celui de l'image du site (un peu compliqué j'espere que vous me suivez) et là mon lecteur l'a bien reconnu comme "SVCD"... Mais... l'image était noire... |
duronexplos | Ah j'ai oublié de vous dire, même les VCDs ne passent pas!! |
duronexplos | dites moi, est-ce normal que je n'arrive pas à partir de mon ordinateur à lire le .mpg que j'ai créé avec TMPgenc? |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | C'est ptetre due au lecteur de DVD ... essaye de faire un CVD ... en gros tu fais exactement comme un SVCD dans TMPEncoder mais tu réduis la résolution en 352*576.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AZorbas le 05-05-2002 à 11:00:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
duronexplos | arf, mais il s'est lire les SVCD puisqu'il a lu cette fameuse image sur le site...
|
duronexplos | Bon allez s'il vous plait aider moi!!! juste au moins à faire un VCD!!! parce meme un VCD normal ne passe pas!!!
|
duronexplos | quelqu'un pourrait m'expliquer comment sur cette page http://www.planete-numerique.com/P [...] cdtest.htm il peut y avoir une image d'un SVCD qui marche une fois gravé alors que avec nero je n'arrive absolument pas a faire ni un VCD ni un SVCD.????
|
duronexplos | bon aller de l'aide! |
duronexplos | En faite sur ce site, c'est leur premier image qui marche et pas la deuxieme!!! pouvez vous me dire pourquoi? |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | essaye avec ça alors : http://www.vcdhelp.com/vcdimagergui.htm
|
duronexplos |
|
duronexplos | Bon et bien je viens de foutre en l'air deux cd non réinscriptible pour voir si ça venait pas de là et apparemment ce n'est pas ça!!
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2002 à 13:43:54 ![]()
|
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
|
duronexplos | Ok je vais essayer de faire du CVD. mais pourrais tu m'expliquez la manipulation à faire dans Genctmp? |
duronexplos | Autre chose, une fois le CVD graver en tant sur SVCD le lecteur reconnait le cd en tant que SVCD ou DVD? |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! | Chez moi il est reconnu comme SVCD mais cette fois là il marche ... pas comme le SVCD de TMPEnc ...
|
duronexplos | Ca y est j'ai pus refaire marcher l'image!!
|
duronexplos |
|
duronexplos | arf t'es plus là? |
duronexplos | Bon je viens d'essayer de transformer la resolution de TMPgenc pour la mettre en resolution CVD et bien ça ne marche toujours pas.
|
ambamo | utilise vcdesay pr voir il integre un soft e gravure cdrdao, parfois nero é capricieux
|
duronexplos |
|
duronexplos | CE programme ne fonctionne pas!! il me dit que les drivers ASPI ne sont pas compatible un truc dans ce genre!!
|
duronexplos | il ne marche pas ton programme!!!!!! fais chier |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2002 à 18:17:16 ![]() download ForceAspi |
duronexplos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NERO encode lui meme les VIDEO CD!!!! pourquoi TEMpec alors??? | Logiciel pour découper les ficihers SVCD |
| comment on sait si un lecteur DVD est compatible VCD/SVCD? | WESTWOOD CINE 502 chez conforama et VCD/SVCD?? |
| VCD, SVCD : et pourquoi pas CVD en attendant le DVD ? | Nero 5580 peut t'il faire de l'extraction audio directement en mp3???? |
| je veut modifier un divx en mpg/mpg2 pour les mettre en vcd ou svcd? | soft d'authoring pours svcd? |
| Outils d'encodage en SVCD TMPGEnc ou C.C.E. | [NERO] comment faire ça ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les SVCD fait par NERO ne sont décidément pas lisible!! :??: :??: | |