| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : wma to wav |
almeidgut | quelqu' un connait-il un soft qui permette de transcoder les fichiers audio wma en wav.
|
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 21:50:52 ![]() ![]() |
jotenakis | dbpoweramp |
almeidgut | merci, je vais essayer de trouver ça (freeware ?!) |
almeidgut |
|
jugatsu let's play... | tu utilisais winamp, c'était encore + simple --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
almeidgut | j' ai télécharger dbpoweramp, mais il ne permet pas de convertir les wma en wav |
jesus_christ votre nouveau dieu | avec winamp, tu fais exactement comme avec un mp3
|
almeidgut | je savais pas qu' avec winamp on pouvait transcoder !!! Je croyait que c' était uniquement un lecteur ? quelle version svp ! |
jugatsu let's play... |
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 22:53:09 ![]() ![]() |
jugatsu let's play... |
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
almeidgut | je vais essayé, avec ça je devrais pouvoir me demerder, merci Jugatsu. |
jotenakis | je maintiens que tu peux le faire avec dbpoweramp !
|
almeidgut | je te crois sur parole jotenakis, mais c'est vrai que c' est bien plus simple avec winamp... |
jotenakis | OK mais + simple que dbpoweramp c'est pas possible... |
almeidgut | Ne te faches pas jotenakis |
LexTuhor |
--------------- Pour toute question concernant : |
jotenakis |
|
almeidgut | ça a foiré avec winamp |
jotenakis |
|
almeidgut | j' ai pu télécharger le plugin wma, mais je peux pas transcoder en wav. ça fait 3 fois que je lance le téléchargement du plugin wave, mais ça rame à donf !!! j' arrive jamais au bout des 329 ko.
|
jotenakis | http://www.dbpoweramp.com/codec-central-wma.htm
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jotenakis--[/jfdsdjhfuetppo] |
almeidgut | ouis, je l' ai installé cellui la, mais je peut pas transcoder en wave, uniquement en mp3 ! faut que tu m' explique !!!
|
jotenakis | c'est bien dBpoweramp music converter que t'as installé ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jotenakis--[/jfdsdjhfuetppo] |
sanefr label 5 un label de qualité | essaye come freeware mp3 to wave decoder il accepte aussi les fichier wma tu peut l'avoir sur télécharger.com multimedia>MP3 et tu cherches un peu tu devrais le trouver
--------------- Comme l'a dit Freud, La philosophie c'est de la masturbation intellectuelle. |
LexTuhor | Pourquoi tant de haine puisque shuffler marche parfaitement --------------- Pour toute question concernant : |
gURuBoOleZZ | Le Diskwriter ne fonctionne plus avec le wma depuis longtemps. La licence Windows Media Audio interdit la conversion sous forme de fichiers .wav
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : wma to wav |