Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

mp3====>mp3 pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mp3====>mp3 pro

n°210380
over_heat
Vrai !!
Posté le 19-02-2002 à 23:08:14  profilanswer

voila j'ai pu bcp de place sur mon hd et je voudrais convertir tout mon rrepertoire mp3 en mp3 pro....
Mais je sais pas kel logiciel utiliser....
Pourriez vous m'en donner un ki puisse convertir tout le dossier en meme temps plz  
merci :??:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 23:08:14  profilanswer

n°210386
le_pacifa
Posté le 19-02-2002 à 23:15:04  profilanswer

Très mauvaise idée!!! Vade Retro Satanas. T'a envie de massacrer tes mp3 ?
Non plus serieusement c une très mauvaise idée. Le mp3 pro a al base c pas genial. Alors si tu recompresse du mp3 en mp3 pro tu va droit dans le mur et tu vas obtenir de la bouilli de musique.

---------------
APB
n°210389
over_heat
Vrai !!
Posté le 19-02-2002 à 23:17:08  profilanswer

le_pacifa a écrit a écrit :

Très mauvaise idée!!! Vade Retro Satanas. T'a envie de massacrer tes mp3 ?
Non plus serieusement c une très mauvaise idée. Le mp3 pro a al base c pas genial. Alors si tu recompresse du mp3 en mp3 pro tu va droit dans le mur et tu vas obtenir de la bouilli de musique.  

vraiment t sur??
t'as esssaye?

n°210439
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-02-2002 à 00:52:36  profilanswer

Vi c certain ! Encoder des CD en MP3Pro à 96 kbps à la limite ça peut passer (et encore pas sur toutes les zic, cf mon test http://www.bheller.com/testson/testson.htm ) mais passer du MP3 (qui as déjà des pertes) à du MP3Pro c affreux !

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

mp3====>mp3 pro

Sujets relatifs
DivX avec MP3 VBR : ca rame une fois le CD gravé[Decodage AC3 / Encodage MP3] Un bon son pour un DivX sur 1 CD !
Un soft pour convertir du RealAudio en Wav (ou en MP3)pb : quand je grave mes MP3 ça gresille !!!
[AUTORADIO TOKAI MP3] Kk1 là ? Petite question pratique ...[codec] Pb avec le MP3
MON Projet DIVX BOX / DVD de salon /MP3Comment compresser pluisieur MP3 !
[Lecteur CD MP3] Quel est le meilleur ?SVP!!! programme pour modifier le bitrate d'un MP3!!!!!
Plus de sujets relatifs à : mp3====>mp3 pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)