| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : K!Tv 0.9.5.0 |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 13:55:17 ![]() ![]() |
BlindMan I am not Avery | De plus, le plugin sonor Chorus 1.3 "crachouille" quand on réduit K!Tv dans la barre des tâches. Les précédentes versions ne le faisaient pas. |
kio | J'ai utiliser la version 0801,0907,0909 et à chaque fois --------------- www.francehardware.com : tous les prix |
b0lin0 | euh....malgré les fouilles dans les forums, je n'arrive pas a trouver les plugins en version 1.3 ... mes versions 1.2 ne passent plus.... une chtite adresse please.. |
b0lin0 | merci OGG |
BlindMan I am not Avery | Je ne savais pas que Matrox avait des pb avec l'overlay sur leurs cartes.
|
quenotte | Bon je vais pas te faire un dessin...j'ai du via... Et comme par hasard les merdes sont apparues quand j'ai remplace mon 440BX par du kt133a+686b... Alors ce chipset pourri je commence a le connaitre |
BlindMan I am not Avery | En ce qui concerne l'Acpi, WPCREDIT m'indique que le le bit 7 de l'offset 52 est bien à 0.
|
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 14:58:01 ![]() ![]() |
Krixoff chaos | Moi j ai un 848 et avec n importe kel K!tv, j ai des lignes noires qui apparaissent de tps en tps. Poukoi?
|
Krixoff chaos |
|
Krixoff chaos |
|
BlindMan I am not Avery | Kel genre de lignes??? |
Krixoff chaos | Des lignes noires apparaissent l une apres les autres aleatoirement souvent haut et jamais en bas. [edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : K!Tv 0.9.5.0 |