| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le mp3 pro, c'est koi? |
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 12:17:36 ![]() ![]() |
the stone marten | meme si un jour le mp3 pro devait remplacer le format actuel, yaura forcément je pense des soft pour les reconvertir donc?
|
Bruce Music 4 your ears! | Regarde un peu là : www.bheller.com/MP3Pro/test_du_mp3pro.htm, un test que j'avais fait à la sortie de la preview du MP3Pro.
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jesus_christ votre nouveau dieu | il sera rétrocompatible, comme le DivX3 et le divx4, donc pas besoin de reconvertir.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | exact.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | le fait que je sois modo ne change pas le fait que je soutient le piratage de ce genre de truc !
|
skeye | le fait que je sois modo ne change pas le fait que je soutient le piratage de ce genre de truc !
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 23:05:28 ![]() ![]() |
Chips | plutot que vous faire chier avec le mp3 pro qui necessiteras encore quelques années pour etre utilise a son maximum, preferer un bon mp3 vbr avec lame: en qualitée c'est le top !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | skeye :
|
wave | on verra bien si le mp3pro se répand. Mais ce que j'ai entendu en 64 bbps est de qualité incomparable au mp3 classique. Je sais pas si ça vaut du 128 kbps mp3 classique (pas fait assez de tests), mais c'est meilleur que du 96. Donc gain d'au moins 33%, et peut-etre 50%. Donc à mon avis, soit un autre format libre aussi efficace va apparaitre (je sais pas ce qui existe actuellement dans ce domaine), soit le mp3 pro sera cracké et utilisé par beaucoup de monde.
|
Bruce Music 4 your ears! | Perso je suis plus nuancé, le MP3Pro as tout pour être un excellent codec très utilisé, mais pas dans sont état actuel puisque pour le moment seul une démo est sortie, on ne peu donc pas encore parler de codec en tant que tel...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
wave | je suis d'accord avec toi.
|
skeye | bien sûr que c'est pas eux qui les écrivent !
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jesus_christ votre nouveau dieu | bon, on va s'arréter là, on sera jamais d'accord.
|
drkarma Old boy |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | merci drkarma |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| passer du MP3 -> Wave ? Avec quoi?? | Mp3 et apsiration du son!!!! |
| Mes Mp3 vont tuer mes enceintes!!! | Lecteur MP3 de salon !!! Question pour le clavier. |
| [MP3 et AVI] comment changer de format 1 mp3 et récupérer le son 1 AVI | Cherche rippeur/encodeur MP3 en Lame qui vaut quelque chose |
| j'ai perdu l'encodage MP3 | Probleme Son MP3 ......... |
| Rippack 0.91 Mpeg2 & MP3 | parcours d'un CD avec un lecteur CD/MP3 |
| Plus de sujets relatifs à : le mp3 pro, c'est koi? | |