Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

bruit strident lorsque le spdif choisit pour AC3!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°312698
zeboulon
Posté le 07-08-2002 à 01:27:21  profilanswer

hello a tous!!!!!

bon bein voila j ai une sblive 1024 et un ensemble ampli/decodeur dolby digital relie a la sortie spdif de la sblive

d'habitude pour les divx AC3 je les lis sans prob avec bsplayer ou powerdivx next gen.

mais la j ai upgrade mon bsplayer a la derniere version ainsi que mes filtres ac3 ,et la, lorsque je veux lire un fichier ac3 en utilisant le filtre intervideo lorsque je choisis la sortie spdif y a un bruit strident qui sort, mais lorsque je choisis la sortie pour 2 HP c est bon mais la j ai plus le dolby digital!!!!!!!
que faire pleazzzz???? :??:  :??:  

merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 01:27:21  profilanswer

n°312704
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 07-08-2002 à 01:55:28  profilanswer

ton ampli détecte plus que le signal est du DD et prends ca pour du pcm, d'où le bruit (attention ca peut niquer tes enceintes).
Solution: revenir comme avant! (enfin pour le filtre, BSplayer n'a rien a voir là dedans)

n°312722
zeboulon
Posté le 07-08-2002 à 03:00:05  profilanswer

ok je vais essayer!!
merci :jap:  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
question concenant la carte sb live 5.1 (probleme avc la sortie spdif)eclater un AC3
Récup AC3 depuis DivX pour débugger Pearl Harborconcert dvd : en faire un cd AC3 ou DTS ?!
Réunir 2 fichiers Ac3Quel player pour des fichiers .AC3 ??
Divx AC3 : écouter en ProLogicDivX & AC3
WinDVD 3.1 + codec AC3 + Muse XL config 5.1 = son stéréo ?HELP! Quelle carte son permet de sortir du DTS via sa sortie SPDIF
Plus de sujets relatifs à : bruit strident lorsque le spdif choisit pour AC3!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR