Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4537 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

STARWARS - Episode 1

n°138411
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-10-2001 à 21:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Shinji_kun64 : heu... tu sais moi les manga je suis pas un grand fan, j'en ai vus plein pourtant mais souvent en film c trop incomplet par rapport à la version papier. Exemple, Akira ou Ghost in the shell, impossible de piger si t'as pas lus les bouquins !
Bon, je verrais pour evangelion mais je suis pas super entousiaste...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 21:01:34  profilanswer

n°138424
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 15-10-2001 à 21:25:43  profilanswer

Il est vrai qu'en regard au fait que l'Episode 1 est le premier de la serie, il fallait je pense une entrée en matiere gentille, en douceur. Au contraire de ce que les fan attendait. Mais en y reflechissant, il est vrai qu'un scenario de guerre intergalactique empire/alliance, Coté lumineux/conté obscure aurait nuit à la lignée du mythe. Je pense qu'il fallait plus un truc, un scenario banal de federation du commerce, de deux p'tit jedi, d'un mauvais sans exploit rocembolesque et d'un p'tit fight aeriens qui n'est pas du tout du niveau du Retour du Jedi, mais ca permet de calmer un peu les ardeurs des fan qui s'attendait à quelques chose de grandiose afin de leur permettre de mieux savourer les deux suivant. Chose moisn certaine si le 1er avait été un monstre d'effets specieux, de scenario, etc... Il aurait devalué les deux suivant.

---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°138435
warmasterc​s
Posté le 15-10-2001 à 21:45:47  profilanswer

shenji l arme fatale c pas des suites suites , ta vue l arme fatale 4 ta vue un film , tu vois l episode 5 ta vue que une infime partie

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°138450
sined63
Posté le 15-10-2001 à 22:39:47  profilanswer

je suis entièrement d'accord avec the_elminster, comme l'épisode 4 qui avez posé les bases de la première trilogie. Si le deuxième est aussi bien que l' empire contre attaque, mon préféré au niveau scénario et envergure des rôles. mais la trilogie qui est en cours devrait être l'inverse deux victoires empires et une rebéllion? Au total ca nous fait du 3 partout, alors pourquoi pas une prolongation!!!!!!!!

n°138516
Kurupt
Posté le 16-10-2001 à 01:13:27  profilanswer

sined63 a écrit a écrit :

je suis entièrement d'accord avec the_elminster, comme l'épisode 4 qui avez posé les bases de la première trilogie. Si le deuxième est aussi bien que l' empire contre attaque, mon préféré au niveau scénario et envergure des rôles. mais la trilogie qui est en cours devrait être l'inverse deux victoires empires et une rebéllion? Au total ca nous fait du 3 partout, alors pourquoi pas une prolongation!!!!!!!!  

La prolongation était prévue à la base, en effet, Lucas avait imaginé son histoire en 4 trilogies, puis 3, et maintenant je crois qu'il va en rester à 2 seulement  :sweat:

n°138563
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-10-2001 à 09:32:24  profilanswer

Bruce=> Si t pas motivé c pas la peine, tu vas te faire chier royalement...
Le début est bien lourd comme y faut et c a partir des eps 9-10 que les choses se corsent. Apres tu as le film ou si tu en loupe 1s tu comprends plus rien !!!
D'autant plus que la ils reviennent pas sur les faits... ils te donnent l'info, tu captes et c good; tu captes pas et ben tant pis pour toi !
C pas génialissime non plus... G adoré c tout. Les persos son super, rien dans le scénar n'est prévisible.
EXCELLENT !
 :love:

[edtdd]--Message édité par Shinji_kun64--[/edtdd]

n°138575
warmasterc​s
Posté le 16-10-2001 à 09:52:40  profilanswer

le meilleur manga et de tres loin c les OAV de kenshin voila :)

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°138607
Rayaki
Posté le 16-10-2001 à 11:05:25  profilanswer

EL_MINSTER: "Rakiki a aimer, faut le respecter aussi"
-----------> dis donc toi, tu seras prié de ne pas écorcher mon pseudo

SHINJI:
"Rayaki=> Tu la fermes tant que ton proco est pas a 1.8ghz..."
--------> tu peut te brosser martine... déja je suis retourné à 1.6ghz depuis hier soir, après la manip alim. Le week-end prochain, c'est la modif mobo. Pour le WC, ben je me demande quand je l'aurai commencé (noky pour les 2 ice rad quand il se décidera à la faire sa commande groupée, ibex pour les WB quand je l'aurai relancé si ça me saoule pas avant, le reste quand j'aurai déja les 2 premiers..., et la GF3 par mimi74 quand tout sera en place, c'est à dire peut-etre avant noël  :pt1cable: ... d'ici là j'aurai peut-etre pris un XP2000+ :/ ).

"Les décors de se film sont mitiques !!!!!!!"
--------> pour laurence d'arabie, sans doute... :P

---------------
Clan Torysss.
n°138626
XK
Posté le 16-10-2001 à 11:19:48  profilanswer

pour tout vous dire j'en ai marre de vos débats sur ce film :D
alors ça donne quoi pour l'encodage ? :??:  :D

n°138653
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-10-2001 à 12:05:23  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

SHINJI:
--------> tu peut te brosser martine... déja je suis retourné à 1.6ghz depuis hier soir, après la manip alim. Le week-end prochain, c'est la modif mobo. Pour le WC, ben je me demande quand je l'aurai commencé (noky pour les 2 ice rad quand il se décidera à la faire sa commande groupée, ibex pour les WB quand je l'aurai relancé si ça me saoule pas avant, le reste quand j'aurai déja les 2 premiers..., et la GF3 par mimi74 quand tout sera en place, c'est à dire peut-etre avant noël  :pt1cable: ... d'ici là j'aurai peut-etre pris un XP2000+ :/ ).

Rakiki.... :D  
Dis plutot Rikiki  :lol:  
Dis moi, donne nous ton score a cpumark kon rigol...
Tu fé combien @1600 ?
135 ?
 :lol:  
 :fuck:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 12:05:23  profilanswer

n°138661
THE_ELMINS​TER
Posté le 16-10-2001 à 12:27:06  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

SHINJI:

oki, Ravioli, oné milion d'escousé :D

---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°138662
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-10-2001 à 12:30:19  profilanswer

THE_ELMINSTER a écrit a écrit :

oki, Ravioli, oné milion d'escousé :D

:lol:  
[:armelanuel]
[:dde]

n°138706
Rayaki
Posté le 16-10-2001 à 13:48:59  profilanswer

EL FUMISTER: "oki, Ravioli, oné milion d'escousé "
---> excuses acceptées, petit scarabé

Shinji: 138  :na: avec de la ram PC133 en cas3  :na: (avec un FSB à 139Mhz)

[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd]

---------------
Clan Torysss.
n°138712
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-10-2001 à 14:02:03  profilanswer

Gt pas loin....
 :sol:

n°138724
Rayaki
Posté le 16-10-2001 à 14:23:06  profilanswer

comme je ne voie pas l'interet de passer à de la DDR en ce moment, je prefere attendre ...

je changerai peut-etre de cpu pour le 2000+ (meme pas sur) mais je changerai de plateformes sur pour le thoroughbred ou pour le hammer s'il ne sort pas en 2003...

---------------
Clan Torysss.
n°138735
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-10-2001 à 14:40:35  profilanswer

Ouep c sur que le ddr n'a que pe d'interet s on a une bonne mobo sdr mais on perd kan meme 20% ou meme plus parfois par rapport au Kt266a...
Mais bon sa change pas grand chose; comme je dis:
"15 images de plus a quake3 sur 150" sa n'en fait plus que 1.5 lorsque sa commence a ramer... donc sa sert a rien."
C se qui a motivé mon changement de mobo sans attendre le kt266a...

n°138737
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 16-10-2001 à 14:42:30  profilanswer

parait qu'il y a un new trailer THX? keski donne? g pas encore ht le dvd chui malade g dit a ma copine de l'ht mais elle est pas encore rentrée de la fac :cry:

n°138742
THE_ELMINS​TER
Posté le 16-10-2001 à 14:53:14  profilanswer

Par contre, je me suis procurré un DVD Collector d'un magazine offrant tous les traileur Dolby Digital et une foule d'autre brol sonore. Ca decoiffe.

---------------
n°138772
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 16-10-2001 à 16:25:14  profilanswer

ayest je l'ai :)

n°138776
framesmake​r
Posté le 16-10-2001 à 16:30:27  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

ayest je l'ai :)  

tu la paye combien?

n°138798
THE_ELMINS​TER
Posté le 16-10-2001 à 17:08:58  profilanswer

"Les Années Laser - Le collector" fait en collaboration avec Dolby, Tweety Century Fox, Jamo, etc.... Superbe, tres interactif et une bande son DD durant tous les menu a tomber raide.

---------------
n°138805
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 16-10-2001 à 17:16:43  profilanswer

framesmaker a écrit a écrit :

tu la paye combien?  

199fr

n°138814
tixi
Posté le 16-10-2001 à 17:35:36  profilanswer

FA-BU-LEUX !!!!!!!!!

Voilà ma réaction face à la piste son de SW Ep1, simplement unique en son genre, le top du top, la pureté sonore, c'est affolant !!!!!

Mon système EX m'a retourné, a retourné les voisins de mon immeuble avec et peut-être l'immeuble à côté !!!  :lol:  :lol:  

C'est absolument prodigieux, la course est ........ grandiose.

Sans oublier l'image - parfaite.

J'y retourne  :D  :D

n°138835
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 16-10-2001 à 18:21:06  profilanswer

Dommage que la video ne soit pas a la hauteur.
 :(

n°138839
THE_ELMINS​TER
Posté le 16-10-2001 à 18:22:54  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

FA-BU-LEUX !!!!!!!!!

Voilà ma réaction face à la piste son de SW Ep1, simplement unique en son genre, le top du top, la pureté sonore, c'est affolant !!!!!

Mon système EX m'a retourné, a retourné les voisins de mon immeuble avec et peut-être l'immeuble à côté !!!  :lol:  :lol:  

C'est absolument prodigieux, la course est ........ grandiose.

Sans oublier l'image - parfaite.

J'y retourne  :D  :D  

systeme EX ? y en a qui a pas de probleme de fin de mois [:hum]

---------------
n°138843
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 16-10-2001 à 18:30:29  profilanswer

bah après tout un système ex c pas si cher que ca, une enceinte en plus un ampli a 6000 balles et c torché...pour faire simple ;)
Après faut voir si c un ampli avec la 6ème voix matricée ou non, ca fait sensiblement monter le prix :)
Au début je voulais prendre un Marantz SR5200 DD Ex matrix, et puis parait qu'ils sont un peu mou les Marantz donc je me suis rabattu sur l'Onkyo, qui vaux plus que 3500fr now donc l'un dans l'autre ca m'arrangeais :)
voilà ct Nini qui racontais sa life :D

n°138856
THE_ELMINS​TER
Posté le 16-10-2001 à 18:50:17  profilanswer

c vrai que j'ai plus trop regardé les prix des ampli depuis que j'ai le mien, ca fait un peu plus de 2 ans :D Payé 4000 Frs à l'epoque, c'etait le premier ampli DD bradé. Apres ca, les prix ce sont effondré.

---------------
n°138863
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 16-10-2001 à 19:05:40  profilanswer

un SR5200 ca vaut même pas 5000fr :)

n°138866
THE_ELMINS​TER
Posté le 16-10-2001 à 19:13:39  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

un SR5200 ca vaut même pas 5000fr :)  

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°138884
tixi
Posté le 16-10-2001 à 19:45:33  profilanswer

THE_ELMINSTER a écrit a écrit :

systeme EX ? y en a qui a pas de probleme de fin de mois [:hum]  

Bah j'ai mis 2 ans et demi pour le construire mon ptit home ciné .... alors  ;)

n°150706
Bren
Posté le 08-11-2001 à 15:20:25  profilanswer

en effet ce DVD est tres bien foutu ...(l'ac3 de la course !!!)
mais j'ai 2  questions :

pourquoi, quand je le ripe, l'intro qui explique la situation est en anglais alors qu' à la lecture du  DVD elle est en Français (pas tres grave mais s'est pour savoir) ???

La course du film est plus longue sur le DVD ou je delire (je sais qu'il y a la version ralongée sur le 2ieme dvd mais je parle de celle du film) ??

Aussi pour info (et moi je trouve ça coule) le vob sur le 2ieme dvd qui comprend les nouvelles scenes fait juste 640 MO ...

[edtdd]--Message édité par bren--[/edtdd]

n°150923
dje33
Posté le 08-11-2001 à 21:23:55  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

De toute façon ceux qui n'ont pas pigé l'épisode 1 feraient bien de se re-matter les épisodes 4,5 et 6 et là en réfléchissant un peu ils verraient que l'épisode 1 est LARGEMENT à la hauteur d'un épisode de Star wars. Non pas parfait (mais c'est impossible alors...) mais que ce soit nivo scénar ou image, c vraiment exactement ce à quoi on pouvais s'attendre !  

cherche pas a les raisonner c'est la mode de casser l'episode I star wars
ca fait fan pur et dur
perso j'ai bien aimer au cinema et adorer en VO sur le DVD

je recommende le film "The end of evangelion"  
la serie est mieux mais pitier pas de post genre
"vous pouvez m'expliquer evangelion"
"moi je suis un vrai otaku j'ai tout compris a evangelion"

enfin moi je prefere plus Nadia qu'evangelion

n°154620
Bren
Posté le 14-11-2001 à 16:54:07  profilanswer

Je remonte ce topic pour repondre à ma propre question des fois que ça interresserait qlq'un :

Citation :

pourquoi, quand je le ripe, l'intro qui explique la situation est en anglais alors qu' à la lecture du  DVD elle est en Français (pas tres grave mais s'est pour savoir) ???

le DVD a 2 angles, il faut le ripper avec SmartRipper et choisir le 2ieme angle . that's all

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
starwars episode 1 en dvd??m starwars episode 1 en dvd??
PowerDivX NG, j'ai raté un épisode ?StarWars en DVD !!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : STARWARS - Episode 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)