| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : STARWARS - Episode 1 |
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent : --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 21:01:34 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY | Bruce=> Si t pas motivé c pas la peine, tu vas te faire chier royalement...
[edtdd]--Message édité par Shinji_kun64--[/edtdd] |
warmastercs | le meilleur manga et de tres loin c les OAV de kenshin voila --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Rayaki | EL_MINSTER: "Rakiki a aimer, faut le respecter aussi"
--------------- Clan Torysss. |
XK | pour tout vous dire j'en ai marre de vos débats sur ce film |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 12:05:23 ![]() ![]() |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Rayaki | EL FUMISTER: "oki, Ravioli, oné milion d'escousé "
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Shinji_kun64 NO WAY | Gt pas loin....
|
Rayaki | comme je ne voie pas l'interet de passer à de la DDR en ce moment, je prefere attendre ...
--------------- Clan Torysss. |
Shinji_kun64 NO WAY | Ouep c sur que le ddr n'a que pe d'interet s on a une bonne mobo sdr mais on perd kan meme 20% ou meme plus parfois par rapport au Kt266a...
|
Ninipc Réalisé sans trucage | parait qu'il y a un new trailer THX? keski donne? g pas encore ht le dvd chui malade g dit a ma copine de l'ht mais elle est pas encore rentrée de la fac |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Par contre, je me suis procurré un DVD Collector d'un magazine offrant tous les traileur Dolby Digital et une foule d'autre brol sonore. Ca decoiffe. --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Ninipc Réalisé sans trucage | ayest je l'ai |
framesmaker |
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | "Les Années Laser - Le collector" fait en collaboration avec Dolby, Tweety Century Fox, Jamo, etc.... Superbe, tres interactif et une bande son DD durant tous les menu a tomber raide. --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
tixi | FA-BU-LEUX !!!!!!!!!
|
Shinji_kun64 NO WAY | Dommage que la video ne soit pas a la hauteur.
|
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Ninipc Réalisé sans trucage | bah après tout un système ex c pas si cher que ca, une enceinte en plus un ampli a 6000 balles et c torché...pour faire simple |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | c vrai que j'ai plus trop regardé les prix des ampli depuis que j'ai le mien, ca fait un peu plus de 2 ans --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Ninipc Réalisé sans trucage | un SR5200 ca vaut même pas 5000fr |
tixi |
|
Bren | en effet ce DVD est tres bien foutu ...(l'ac3 de la course !!!)
[edtdd]--Message édité par bren--[/edtdd] |
dje33 |
|
Bren | Je remonte ce topic pour repondre à ma propre question des fois que ça interresserait qlq'un :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| starwars episode 1 en dvd?? | m starwars episode 1 en dvd?? |
| PowerDivX NG, j'ai raté un épisode ? | StarWars en DVD !!!!!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : STARWARS - Episode 1 | |