| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : spdif |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 23:15:42 ![]() ![]() |
Dantrax | bah ta kelke chose de branché dessus au moins ? Message édité par Dantrax le 17-07-2002 à 23:23:05 |
shekawati | wè j'ai branche mes hp acs54 (4.1) mais j'ai uniquement le son des speakers et pas celui des surround c la qu'est le pb... |
Iench Fucker | Hôte moi d'un doute... y'a bien une entrée numérique sur des ACS54 ?? |
Orbik Le Taquin | Malheureusement non, ya pas d'entrée numérique sur des ACS54... --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Iench Fucker | Donc pas la peine d'éssayer plus longtemps... Tu oublie le numérique |
shekawati | oké...
|
shekawati | ...ou alors comment je sais que le signal transmis par les enceintes est du ac3? |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 00:21:43 ![]() ![]() |
Iench Fucker | soit ta carte son te permet de transmettre un fluxAC3 via la sortie SPDIF, et ce flux sera décodé par un décodeur externe Hard donc... Soit, ta carte son décode le AC3 directement et transmet le signal de chaque voie par les sorties stéréos avant arrière et numérique (caisson...).
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 18-07-2002 à 00:48:30 |
shekawati | daccord mais 2 pb se posent:
|
Iench Fucker | la SBlive 5.1 déode en Hard je crois (DSP). |
|
|
Iench Fucker | Tu vas dans les propriétés audio de ton lecteur de DVD, tu sélectionne ta carte son, et tu mets en stéréo ou prologic, pas de DD ou de SPDIF out... |
shekawati | en fait pour les dvd je retrouve le son quand je coche la fenetre 2 hp...
|
shekawati | lindtek winfast dvd
|
shekawati | mais vous avez une idee sur la maniere dont je dois my prendre pour beneficier du son surround sur mes enceintes?
|
HAL Pas un jour sans un but | je ne sais pas si ça a été dit mais l'AC3 ce n'est rien d'autre qu'un flux dolby digital.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SPDIF in ou out ??? | Solution activation Sortie SPDIF carte son CMI 8738 |
| [MEGA-NEWB] Je comprends rien à tout ca : SPDIF, AC3, etc... HEEELP ! | No sound sur la sortie Spdif |
| Ca apporte quoi une sortie spdif ? ca se branche sur un ampli ? | SPDIF not detected ? |
| Pb power dvd 4 et la sortie spdif | analogique vs numérique, SPDIF |
| Carte son avec entrée SPDIF ? | Possesseur de ATI AIW 8500 DV: problème avec la sortie SPDIF? |
| Plus de sujets relatifs à : spdif | |