| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le 5.1 sous win XP |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 07:58:12 ![]() ![]() |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Je veux du 5.1 please. |
albertos kikoo | moa aussi marche pas |
rosielavache pareil | Pareil, mais j'ai pas beaucoup cherché (pas le temps |
seyed_s | il faut les derniers drivers pour cette merde de SBlive 5.1 et dans powerDVD fo selectionner use SPDIF |
seyed_s | et si t'as encore des merdes, des craquements, des desynchro du son : fo virer l'ACPI de merde et les partages d'IRQ de merde. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] |
manuhard Le bois ne rend pas les coups | mmmh qu'entends-tu par "virer l'ACPI de merde" ?
|
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Bon, parlons sérieusement :
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 15:36:31 ![]() ![]() |
seyed_s |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | G une SbLive!Player 5.1 et j'en suis tres content moi ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
seyed_s |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
seyed_s | ben c l'ACPI qui gere le partage d'IRQ, si tu le vire, windows 2000 (ou XP) se base sur la gestion d'IRQ à partir du BIOS et plus par l'OS. donc plus de pb lié aux partages d'IRQ. |
seyed_s | ah j'allais oublier, je n'ai jamais eu de pb si je selectionnais 2 HP en sortie, mais uniquement qd je faisais du 5.1 donc pb lié aux drivers et aux softs, ici ct plutot la gestion des IRQ.
|
manuhard Le bois ne rend pas les coups | Donc, si je fais une synthèse :
|
seyed_s | deja essaye en faisant la maj des drv et dans powerDVD de choisir SPDIF.
|
seyed_s | car virer l'ACPI c pas facile et c la derniere solution, moi vu que j'avais tout essayé et j'avais tjs les craquements, j'ai du virer l'ACPI et gerer les irq via le BIOS. |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
ben nan |
seyed_s | ben chez moi si et ça avec tous les drv testés |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
ceux sur klubic? |
seyed_s |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche nouveaux drivers pour Game Theater XP | |
| Plus de sujets relatifs à : Le 5.1 sous win XP | |