Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie vidéo Hollywood +

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie vidéo Hollywood +

n°264376
Jean Miche​l
Posté le 09-05-2002 à 21:56:55  profilanswer
 

Salut.
Deux petites questions sur cette carte (désolé je suis newbie!):
le cable sortie vidéo est livré avec la carte? je l'ai pas retrouvé!! combien ca vaut dans le commercer? a quoi ca ressemble?
 
et peut on utiliser la sortie vidéo de la H+ pour regarder des divx sur la télé? je sais que la H+ décompresse pas le divx mais je veux juste utiliser la sortie vidéo.
 
Merci des renseignements.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 21:56:55  profilanswer
 

n°264387
archimed
Posté le 09-05-2002 à 22:08:07  profilanswer
 

Oui le cable est vendu avec la carte.
 
Séparer il doit couter dans les 50-100 franc.
 
Le cable est composé d'une prise peritel avec un interupteur pour choisir composite ou S-vhs de cette prise peritel sort 2 cable.
L'un se relie à la sortie video de la h+ l'autre a la sortie video de la h+ (format jack 3.5mm)
 
Pour ce qui est de la lecture des divx c'est possible mais pas sur tout les carte ça depend de la revision du processeur EMU8300 de la carte. Par contre ça n'utilise que la sortie video de la carte. La carte n'accelere absolument pas la decompression du divx (c'est pour cela qu'a la lecture le proco est assez utilisé).
 
Les soft pour permettre de lire les divx divxplus et HHplus (qui demande l'installation de divxplus pour marcher). Chez moi divxplus marche 1 fois sur 5 avec quelque plantage. Par contre HHplus marche sans probléme avec tout mes divx.
 
Dernière chose si tu utilise la h+ pour lire les divx tu doit brancher la partie audio du cable de la h+ sur la sortie audio de ta carte son (et pas la sortie audio de ta H+)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par archimed le 09-05-2002 à 22:12:22--[/jfdsdjhfuetppo]

n°264423
ndmax
Posté le 09-05-2002 à 22:38:11  profilanswer
 

Quels sont les softs qui permettent
d'utiliser la carte H+ ???  (à part DVDStation ???)
et la télécommande qui va avec ???

n°264427
archimed
Posté le 09-05-2002 à 22:45:47  profilanswer
 

A ma connaissance il n'y en a qu'un seul autre qui permet d'utiliser le decompression de la H+ c'est Eugene DVD Player.
 
Il a plus de fonction de dvd player (il permet le dezonnage, de lire les dvd ripper sur le disque, de lire les mp3 par la sortie spdif etc ....)
 
Un liens :
 
http://eugene777.da.ru/
ou ici
http://eugene7777.tripod.com/dvdplayer.htm
la dernière version est la 0.99.2 (sur le 2éme site sur le premier c'est encore la 0.99.1)
 
Je conseil quand même de telecharger avec quelque skin (comme celui de windvd par exemple) car par defaut le skin est vraiment attroce)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par archimed le 09-05-2002 à 22:47:18--[/jfdsdjhfuetppo]

n°264467
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 09-05-2002 à 23:32:03  profilanswer
 

kele precision: la h+ ne li pas les divx et le cable n'est pas tjs livré avec (en ts ca smoi g du l'acheter , 200 balle pour 3 metre mais c de la pure qualite)
ensuite je te conseille d'acheter un excelent cable car 90% des probleme de sortie tv h+(image et son) vienne du cable
et pour finir si tu dois acheter une h+ alors achete plutot une x-card
c la nvelle carte de sigma design , en fait c une h+ qui lit les divx donc decompression divx % materiel
voila


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°264477
archimed
Posté le 09-05-2002 à 23:38:57  profilanswer
 

Citation :

la h+ ne li pas les divx


 
Bien sur que si et ce n'est pas nouveau.
 
Pour ce qui est de la xcard son prix est le double de la h+, elle ne lit pas les divx en 3.11 (donc pas de sbc alors qu'il est meilleur que le le divx4) alors que avec la h+ c'est possible. Et en plus la xcard demande quand même un processeur assez puissant.
 
Pour moi elle n'a aucun interet.

n°264567
Basil
Posté le 10-05-2002 à 03:03:00  profilanswer
 

"la xcard demande quand même un processeur assez puissant"
 
Ben t'as vu ca ou ?? Avec mon H+ j'étais bien a 15% CPU sur mon vieux PIII en jouant un DVD alors que avec la XCard je suis maintenant a 5% a peine !!
Et pour un DivX je suis a peine plus haut, toujours moins de 10% CPU. Alors que DivXplus avec H+, oublie, ca ramait trop!
En plus la qualite de la XCard est encore meilleure, avec le cordon peritel c'est genial.

n°264585
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 10-05-2002 à 08:39:24  profilanswer
 

archimed a écrit a écrit :

Citation :

la h+ ne li pas les divx


 
Bien sur que si et ce n'est pas nouveau.
 
 
 




euh....arrete de racontez n'imporkoi stp
la h+ n'as jamais lu les divx!
il y a eu un soft qui permet d'utiliser LA SORTIE TV  de la h+ et c tt!
jamais la h+ n'as permi la decompresion des divx
moi je te di prend une x-card car de tte façon , qd maintenant tu compare un film encoder en divx 3.11 et un en 4.xx et au dessus ben ta pas envie de le mater les film en 3.11..


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°264697
Sachy
Posté le 10-05-2002 à 12:22:48  profilanswer
 

Mais pourquoi quasiment tous les films sont encodés en 3.11  :cry:

n°264733
archimed
Posté le 10-05-2002 à 13:07:14  profilanswer
 

Zobman a écrit a écrit :

 
euh....arrete de racontez n'imporkoi stp
la h+ n'as jamais lu les divx!
il y a eu un soft qui permet d'utiliser LA SORTIE TV  de la h+ et c tt!
jamais la h+ n'as permi la decompresion des divx
moi je te di prend une x-card car de tte façon , qd maintenant tu compare un film encoder en divx 3.11 et un en 4.xx et au dessus ben ta pas envie de le mater les film en 3.11..  




 
Tu le fais exprès ou quoi.
 
Je le sais très bien que le H+ ne decode pas le mpeg4 mais seulement le mpeg 1 et2. J'ai l'ai dejà dis dans mon deuxième post (faudrai lire avant).
 
Pour ce qui est du divx 3.11 tu dois pas connaitre le SBC toi. La qualité est plus belle que le divx 4 il n'y a pas de ce leger flou qui gomme les detail. Y'a encore enormement de personne qui utilise le SBC.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 13:07:14  profilanswer
 

n°264741
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 10-05-2002 à 13:27:31  profilanswer
 

archimed a écrit a écrit :

 
 
Tu le fais exprès ou quoi.
 
Je le sais très bien que le H+ ne decode pas le mpeg4 mais seulement le mpeg 1 et2. J'ai l'ai dejà dis dans mon deuxième post (faudrai lire avant).
 
Pour ce qui est du divx 3.11 tu dois pas connaitre le SBC toi. La qualité est plus belle que le divx 4 il n'y a pas de ce leger flou qui gomme les detail. Y'a encore enormement de personne qui utilise le SBC.  




ok desolé alors , g du mal te comprendre
par contre pour ce ki est du sbc.......euh moi sincerement j'avais fais des dizaine et des dizaine et test et bon je trouvais que le resultat etais excelent , la dessus g rien a dire
mais bon je le trouve bocouplus compliqué a parametré que le divx 5 et le resultat est tout bonement un ton en dessous


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°264744
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 10-05-2002 à 13:29:52  profilanswer
 

au passage exprime toi mieux  car bon quant tu di  
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
la h+ ne li pas les divx  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 

 
Bien sur que si et ce n'est pas nouveau

 
euh ben le bien sur que si  , je sais pas comment toi tu le comprend mais tu m'aquisse en tt cas...


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°264746
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 10-05-2002 à 13:30:31  profilanswer
 

m'aquiesse je voulais dire


---------------
La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue....
n°264759
archimed
Posté le 10-05-2002 à 13:45:27  profilanswer
 

Je me suis peut être mal exprimé mais en tout cas on est d'accord la h+ na decode pas le divx mais ils peuvent être resortis par sa sortie TV.
 
Pour le SBC compraré au divx 5 le divx 5 l'emporte mais de pas grand chose. Je trouve que depuis le 3.11(en sbc) puis le 4 et maintenant le 5, le divx n'a pas vraiment eu un gain de qualité exceptionnelle.
Moi en ce moment je test un peux le xvid qui m'a pas l'air trop mal.
 
Justement la xcard ne permet pas de lire le xvid la h+ par contre permet de les resortir par ça sortie tv. C'est pour ça que je trouve la h+ mieux. Avec le filtre direct show de divxplus elle peremt de resortir TOUT les fichier avi quelque soit le codec mais bien sur elle n'accelere asbolument pas la lecture.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par archimed le 10-05-2002 à 13:47:53--[/jfdsdjhfuetppo]

n°264829
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 10-05-2002 à 15:36:19  profilanswer
 

faire sortir un divx via la sortie tv st plus que douteux, ca marche une fois sur dix, ca dépend pas du chip mais de la chance plutôt, ca marche chez certains et pas chez d'autres (ca pas parce que chez toi ca marche que c forcement le cas chez les autres)...en plus les possibilités de réglage sont minimes et l'occupation cpu importante. C'est moi qui voit pas l'intérêt de faire ce genre de bidouille alors que c pas fait pour alors que la xcard est sortie maintenant, plus chère certes, mais beaucoup mieux. En plus je ne doute pas qu'elle lira sous peu les 3.11, ainsi que d'autres formats (je vois pas ce qui l'empêcherait vu que c du directshow)

n°366858
evil02
Posté le 21-11-2002 à 17:58:05  profilanswer
 

J'arrive à matter les divx sur ma télé en passant par la sortie de la H+ avec divxplus et HHplus : marche dans 100% des cas sous Win98
 
Est-ce que ca marchera sous Win2k ?????


---------------
Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie vidéo Hollywood +

 

Sujets relatifs
video au format tmdvideo + son dolby digital 5.1 (ac3) sur platine salon ???
Sortie TV + sonSortie TV
BLEM ACQUISITION / SORTIE DVSortie S-Video sur TV Sony à DVD Sony
video ogg avec quoi la lire ...Question sur la sortie TV all in wonder 8500 DV
Comment utilisé la sortie YUV de mon lecteur DVD tout neuf ??? 
Plus de sujets relatifs à : Sortie vidéo Hollywood +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR