Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie TV sur ecran 100Hz??? et Build vs Powered ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV sur ecran 100Hz??? et Build vs Powered ...

n°293722
lcedrix
Posté le 03-07-2002 à 08:45:04  profilanswer
 

je voudrais m'acheter une TV 100Hz, je voudrais savoir si ca ne pose pas de pb si je regarde des Divx en 50-60Hz dessus.
Ma carte est une ATI radeon 32SDR, je ne pense pas qu'elle puisse afficher du 100Hz en sortie TV.
Par ailleurs, je voudrais remplacer ma carte video par une ATI7500 powered by ATI, la qualite d'affichage et sortie TV sont elles aussi bonnes que sur les Build par ATI comme la mienne par ex.
merci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 08:45:04  profilanswer
 

n°293733
Thander
Posté le 03-07-2002 à 09:51:35  profilanswer
 

Oui, ça passe car c'est la télé qui transforme (+ ou - bien) le signal 50 Hz en 100 Hz ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie TV sur ecran 100Hz??? et Build vs Powered ...

 

Sujets relatifs
[quasi HS :) ] Pour les problemes de sortie TVSortie tv fonctionne mais image affreuse
J'arrive pas à activer la sortie TV de ma carte Vidéo, help.PB avec sortie TV...
Pourkoi la sortie en s-video de studio DC10+ et en N&B ??????Une Geforce 2ti sortie TV, ça le fait DVD DivX???
Problemme avec sortie Tv out....contraste sortie tv
Problemme avec sortie tv out,le cable n'est pas fournis avec la boite.probléme de sortie TV avec carte S3 Graphics Supersavage
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV sur ecran 100Hz??? et Build vs Powered ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR