Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

qui si connais en stick mémory SONY et en appareil photo Numlériq???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°47258
pomny
Posté le 25-02-2001 à 11:05:06  profilanswer

Bonjour à vous tous!
j'ais une Appareil photo sony DSC-D700 et les prises de vues que je fais son visible sur l'ecran LCD de l'appareil,
mais ,je n'arrive pas à les transferer sur le PC,
le boitier de transfert ne semble pas etre en cause!

-lorsque je fais sur le stick mémory 4 photos avec un autre appareil et que j'en fais 4 autres avec ce dsc-d700 seule celles faites avec dsc d700 sont visionnable sur son ecran
(jusque là! je comprend!)

- des que je transfere les 8 photos via mon boitier,
seules les 4 faites avec l'autre appareil sont transferer,pas celles faites avec dsc d700 (s'est l'appareil photo! l'autre n'est qu'un camescope sony toute fois!!!)

- Le mémory stick n'est pas protégé s'est sur.

- la card PCMCIA de DSC D700 à été formaté sur l'appareil donc devrait bien enregistrer les photos alors quelles sont visible sur ecran LCD elles ne sont pas transferer???????????????

voila un problème qui me perd!

est-ce que qq peut m'aider?
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-02-2001 à 11:05:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Sony MVC FD83 qui pose problèmeEnsemble STR-DE 545 + SAWM40 + 5 HP, Sony , ça vaut quoi?
Vous l'avez rêvé. Sony l'a fait: New Sony Player - Plays DivXVous en pensez quoi du kit ampli+enceinte Sony ENS-W245 ????
veut monter un home cinema avec des enceintes sonyComparatif Photo numérique
carte d'acquisition + appereil photo numérique = web cam ou pas ??????Lecteur de Salon SONY DVP S715 & SVCD ?
SONY TRV10 => carte d acquisition ???sony mzr55 a 1300frs???
Plus de sujets relatifs à : qui si connais en stick mémory SONY et en appareil photo Numlériq???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)