|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mp3 + Sono pour une soirée... ça passe ? |
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 20:43:07 |
huit | le chtit soft pour les transitions... ou ca kon le trouve ?
|
re burst | il existe un plugin ki permet lorsqu'on ouvre plusieur winamp d'enchainer les mp3 de l'un sur l'autre. Je me rapelle + le nom mais il est sur le site officiel www.winamp.com |
Maxime | cest clair que 2x50 watt , cest archi juste!!! |
Fred999 Rabat-joie | Le plugin SquareSoft, il tourne trèèès bien, et, surtout, il évite d'ouvrir deux sessions de WInamp.
|
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 10:22:44 |
seyed_s | put1 génial les plugins pour winamp pour les transitions !! |
seyed_s | pour le codec, tant que vous n'utilisez pas celui de Xing, tous les autres sont à peu près corrects, le meilleur bien entendu celui de Fraunhofer. |
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
dzav | Effectivement le débat est sans fin..Mais bon je possède des MP3 en 128 et en 192 et en toute sincérité la différence est souvent assez flagrante.. (je dis bien souvent, j'admets que pas tout le temps.). Tout doit dépendre du style de musique écouté, ceci dit même quand c pas du classique (moi j'écoute plutôt pop/rock) la différence est audible tout de même.. |
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
RuffRyderz | attendez les gars arretez vos délires, balancer du 64kbps en soirée ben franchement le son il va être à chier!!!!!!!!
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
Eniac Da Mourfis' King | vous partez tous en couille
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Bruce Music 4 your ears! | C kler en 128 ça passe très très bien pendant des soirées. je fait tous mes MP3 en 128 et j'ai fait de très nombreuses soirées avec plus ou moins de monde (au max 150).
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel logiciel pour Remixer les MP3? | MP3 --> WMA |
Encodeur Mp3 | Seach MP3: Audiogalaxy .. le mieux ... je pense !!! |
MP3 contre VORBIS ? | MP3 |
Encodeur MP3 pro... | baladeur MP3 |
Convertir WMA en MP3 ou Wav ? | - - - Les Baladeurs Mp3 qui font Radio FM - - - |
Plus de sujets relatifs à : Mp3 + Sono pour une soirée... ça passe ? |