Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cherche solutions pour une ATI M4 ou/et Pro du portable !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche solutions pour une ATI M4 ou/et Pro du portable !!!

n°39688
mach1
Posté le 01-02-2001 à 02:34:24  profilanswer
 

Voila le bléme est trés simple , j ' ai reçu mon portable pour bosser et il est equipé d ' une carte graphique ATI rage mobility 128 agp 4x ,les drivers des cartes traditionnel ce font déja attendre , donc je ne vous dit pas pour un portable !
Et comme tout bon driver de matos neuf il y a des bugs que les téchniciens ni , tant que une nouvelle version n ' est pas sortie !
Donc je cherche ou un lien pour des cartes pour portable ou un monstre de dévelopeur qui peus faire quelque chose !!!!
Mon bléme principale est de ne pas pouvoir sortir du portable vers une télé en affichage direct sans perdre l ' image sur l' un ou l ' autre des deux ecrans ( la macro , je sais ! )donc je cherche une solution pour virer la macro avant tout !
En suite le reste est simple si je branche l ' ecran LCD du portable + Le 22'' cathodic + la télé sur les sorties les affichage devienne trés trés delicat ! ( c' est la que je cherche une bête de programation )
 
aller pour une fois qu' on souleve un vrai probléme , y aura il des réponces remplis de bon sens !!!
Merci d' avance .

mood
Publicité
Posté le 01-02-2001 à 02:34:24  profilanswer
 

n°39905
mach1
Posté le 01-02-2001 à 23:48:14  profilanswer
 

Up , ben personne ?????????? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cherche solutions pour une ATI M4 ou/et Pro du portable !!!

 

Sujets relatifs
ATI all in wonder pro 128 PRO 32Mo mais pas de sonCherche drivers Miro Studio DC10 plus
ATI ALLINWONDER Que décryptez vous avec et avec quel Matoss ???Filtres pour la Ati AIW 128
Je cherche DVDRipp[RP] Cherche Cdrom d'installation carte son TERRATEC DMX XFire
Je cherche un moyen rapide pour detecter ...Pb Ati All In Wonder Radeon
Je cherche un logiciel qui permet de réparer les vidéos .asf corrompus 
Plus de sujets relatifs à : cherche solutions pour une ATI M4 ou/et Pro du portable !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR