Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Soluce pour ne plus perdre de trames avec AIW Radeon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soluce pour ne plus perdre de trames avec AIW Radeon

n°58481
CARJ
Posté le 28-03-2001 à 20:40:56  profilanswer
 

Jokool a dit: "Avec les 3063 je fais du mpeg2 en 720X576 à 15Mbits de débit, zéro pour l'estimation des mouvements et avec seulement l'image comme paramètres. :D et y'a pas de blème le seul truc c'est la place et les 4Go sous windows".
 
Je n'y avais pas pensé. J'ai effectivement pu capturer sans perte de trames et donc sans désynchronisation Audio/Vidéo en 720x576, MPEG1 et 6Mbits de débit en mettant l'estimation de mouvements à 0.
En fait, je crois que la perte de trames était due au temps que passait le µP à évaluer l'estimation de mouvement. Si on lui enlève cette corvée, il a le temps d'enregistrer toutes les trames. En revanche, pour que la vidéo ne soit pas dégueulasse lors de la compression MPEG1 ou MPEG2, il faut compenser par un haut débit vidéo. L'image est impeccable (sauf peut-être sur des scènes d'action rapides) et le son synchrone.
A 8Mbit/s, j'avais quelques pertes de trames, alors je me sui contenté de 6Mbit/s. Nickel.
Comme lui je suis resté au driver 3063 et à MMC7.0.  
Avec les autres drivers, en particulier le 7041 qui m'avait été conseillé, MMC7.0 me dit "opération non conforme".  
Merci à Jokool pour sa suggestion.
 
Faites moi part de vos commentaires.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 20:40:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Soluce pour ne plus perdre de trames avec AIW Radeon

 

Sujets relatifs
AIW optimisée MPEG4, merci ATIo/c AIW Radeon
Radeon AIW et décodage d'une certaine chaîne cryptée ?Pb de contraste pendant acquisition avec une Radeon
Pertes de trames avec AIW Radéon 
Plus de sujets relatifs à : Soluce pour ne plus perdre de trames avec AIW Radeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR