Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SBLive 5.1 - Win XP - DTT2200 et consorts...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SBLive 5.1 - Win XP - DTT2200 et consorts...

n°156714
skeye
Posté le 18-11-2001 à 12:50:51  profilanswer
 

Dsl de créer un nouvo sujet, mais après multiples bidouillages et recherches dans les 30/40 dernières pages du forum, tjrs impossible d'obtenir ma voie centrale sur les dvds avec powerDVD 3.0 (pas essayé autre chose, mais je me souviens ke ca a marché...avant ma dernière réinstallation du système).
Drivers: installé seulement l'update winXP
Le test du surround mixer fonctionne pour toutes les voies nickel, maislors de la lecture des dvds (g essayé fight club et matrix), impossible d'avoir une voie centrale...et bon les films sans les paroles ca le fait de suite bcp moins...
 
Sk'eye, qui aimerait bien retrouver son 5.1...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 12:50:51  profilanswer
 

n°156789
skeye
Posté le 18-11-2001 à 14:39:37  profilanswer
 

up...ca marche chez tlm?


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°156813
skeye
Posté le 18-11-2001 à 15:12:05  profilanswer
 

il e semble ke k'un m'avait filé l'url d'un site de drivers non officiels...à l'époke ou le bidouillage furieux était nécéssaire...Quenotte ptetre?


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°156856
skeye
Posté le 18-11-2001 à 16:37:47  profilanswer
 

Ca intéresse ptetre personne m'enfin bon j'ai retrouvé tout seul...
http://shs-sound.paraknowya.com/
ct là-dessus le bidouillage ki marchait...danc je le refais et je vous dis...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°156908
Druidor
Posté le 18-11-2001 à 17:33:57  profilanswer
 

Je te colle un topic que j'ai crée hier sur un autre forum:
 
"Un an après avoir achété ma SB live 5.1 et les enceintes Creative DTT 2200 (avec All-in-Wonder Radéon, carte via KT133 et Duron 600), j'ai enfin obtenu du son Dolby digital 5.1 en lisant mes DVD...non sans mal...2 élements ont concouru à ce Miracle:
- Creative s'est enfin décidé à sortir des drivers 5.12.01.3512 et LiveWare 3 pour XP pas trop moisi (sorti hier); mais fallait trouver comment les installer, l'assistant Win XP refusant toute installation de ces drivers qu'il n'arrive pas à reconnaître comme meilleur (malgré un n° de drivers supérieur !).  
- J'ai viré cette nullité d'ATI player DVD (même la dernière version 5 pour XP) pour le remplacer par Power DVD 3 (+ patch pour XP): image meilleure, capture d'image fixe, etc...; mais fallait trouver pour activer son DD, il aurait pu faire plus simple comme réglage (option " sortie son Wave Out"; pas très explicite !).
Comment j'ai pu vivre sans son DD ?? la claque! y a une sacrée différence (dialogues sortant enfin de l'enceinte centrale, effets surround...) "

n°156926
skeye
Posté le 18-11-2001 à 18:19:39  profilanswer
 

Druidor a écrit a écrit :

Je te colle un topic que j'ai crée hier sur un autre forum:
 
"Un an après avoir achété ma SB live 5.1 et les enceintes Creative DTT 2200 (avec All-in-Wonder Radéon, carte via KT133 et Duron 600), j'ai enfin obtenu du son Dolby digital 5.1 en lisant mes DVD...non sans mal...2 élements ont concouru à ce Miracle:
- Creative s'est enfin décidé à sortir des drivers 5.12.01.3512 et LiveWare 3 pour XP pas trop moisi (sorti hier); mais fallait trouver comment les installer, l'assistant Win XP refusant toute installation de ces drivers qu'il n'arrive pas à reconnaître comme meilleur (malgré un n° de drivers supérieur !).  
- J'ai viré cette nullité d'ATI player DVD (même la dernière version 5 pour XP) pour le remplacer par Power DVD 3 (+ patch pour XP): image meilleure, capture d'image fixe, etc...; mais fallait trouver pour activer son DD, il aurait pu faire plus simple comme réglage (option " sortie son Wave Out"; pas très explicite !).
Comment j'ai pu vivre sans son DD ?? la claque! y a une sacrée différence (dialogues sortant enfin de l'enceinte centrale, effets surround...) "  




un lien vers les drivers ke tu utilises?
moi je réussis à avoir un pseudo 5.1 en disant à winDVD d'envoyer sur 4HP et o mixer de creative ke je mate un film... :sarcastic:
en laissant winDVD sur 5.1 la voie centrale reste kazi inaudible (meme si à fond dans le mixer)

 

[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°157146
Le_Feu_Fol​let
Posté le 18-11-2001 à 22:54:03  profilanswer
 

Druidor a écrit a écrit :

Je te colle un topic que j'ai crée hier sur un autre forum:
 
"Un an après avoir achété ma SB live 5.1 et les enceintes Creative DTT 2200 (avec All-in-Wonder Radéon, carte via KT133 et Duron 600), j'ai enfin obtenu du son Dolby digital 5.1 en lisant mes DVD...non sans mal...2 élements ont concouru à ce Miracle:
- Creative s'est enfin décidé à sortir des drivers 5.12.01.3512 et LiveWare 3 pour XP pas trop moisi (sorti hier); mais fallait trouver comment les installer, l'assistant Win XP refusant toute installation de ces drivers qu'il n'arrive pas à reconnaître comme meilleur (malgré un n° de drivers supérieur !).  - J'ai viré cette nullité d'ATI player DVD (même la dernière version 5 pour XP) pour le remplacer par Power DVD 3 (+ patch pour XP): image meilleure, capture d'image fixe, etc...; mais fallait trouver pour activer son DD, il aurait pu faire plus simple comme réglage (option " sortie son Wave Out"; pas très explicite !).
Comment j'ai pu vivre sans son DD ?? la claque! y a une sacrée différence (dialogues sortant enfin de l'enceinte centrale, effets surround...) "  




 
comment tu as fait cette maj avec xp apparemment impossible?


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SBLive 5.1 - Win XP - DTT2200 et consorts...

 

Sujets relatifs
Proolème à l'install driver sblive sous XPCreative Labs DeskTop Theatre 5.1 DTT2200
[Carte TV -- C+ --Win 2k ] Match Miro VS Hauppaugeque fait la WIN TV PCI ?
Erreur fatale, SBlive + CoppermineProb lecture DivX sur Win XP
drivers sblive pour winxp sous w2kSortie Spdif Sblive marche po ....
SBL 5.1 kit DTT2200drievrs xp 2000 et 98 pour sblive 1024
Plus de sujets relatifs à : SBLive 5.1 - Win XP - DTT2200 et consorts...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR