Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SB Live Player 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB Live Player 5.1

n°295204
loute68 fr​om PPC
Posté le 05-07-2002 à 17:45:53  profilanswer
 

Voila, j'ai acheté une SB Live Player, mais soucis...
 
J'ai installé la carte, les drivers, mais qd je vais avec mon pointeur de souris la en bas, dans la barre des taches, à coté de l'heure, que je clique sur le petit haut parleur entouré de vert, que le menu deroulant se deroule (logique koi), et que je clique soit sur "Speacker", soit sur "Table de mixage", et ben il se passe rien!
 
Ca me l'avait deja fait avec ma SB Live player, mais je me rappelle plus comment j'avais fait pour m'en sortir.
 
Une idée du pkoi du comment siouplait?
 
Je suis sous XP.
 
Pi si vous aviez aussi un lien direct d'ou je peux trouver des drivers à jour et surtout qui marchent, je veux bien aussi.
 
Merci.    
 
---------------  


---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
mood
Publicité
Posté le 05-07-2002 à 17:45:53  profilanswer
 

n°295452
loute68 fr​om PPC
Posté le 05-07-2002 à 23:38:02  profilanswer
 

Bon, ben j'ai trouvé, j'ai du telecharger un pack qui fait 377Mo, mais spa grave.  ;)  
 
Par contre, vous n'seriez pas ou je peux trouver des ambiances? Le truc Environnemental Audio EAX shepakoi.
 
Merci.  :jap:


---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
n°295477
FlorentP
Posté le 06-07-2002 à 00:25:48  profilanswer
 

Bide certifié compatible HFR.
 
Toute mes failissitaichone pour cette performance hors du commun :jap:

n°295478
loute68 fr​om PPC
Posté le 06-07-2002 à 00:25:56  profilanswer
 

Merde, meme sur Hache Et Fer, on peut faire des bides!  :D  
 
Sqd meme fou.


---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
n°295479
loute68 fr​om PPC
Posté le 06-07-2002 à 00:26:32  profilanswer
 

THEniluje a écrit a écrit :

Bide certifié compatible HFR.
 
Toute mes failissitaichone pour cette performance hors du commun :jap:




 
Ben merde, j't'avais pas vu.  :sarcastic: Ben Merci alors.  :jap:


Message édité par loute68 from PPC le 06-07-2002 à 00:27:03

---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
n°295480
FlorentP
Posté le 06-07-2002 à 00:29:21  profilanswer
 

Wé, je post en furtif là, j'traine pas dans les quartier mal famé a s't'heure ci :o
 
:D
 
 
Nan, sans deconner, s'normal que tu fasse un bide: ta vu l'heure & la section ;)

n°295481
loute68 fr​om PPC
Posté le 06-07-2002 à 00:32:14  profilanswer
 

Heu j'ai posté le premier à 17H45!  :heink: Il est qd meme sansC avoir du monde, y en avais 420 et des brouette.  
 
Pi d'ailleur j'ai fais le meme dans Software je crois.  :D  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Mais faut pas l'dire. Enfin tu me diras, j'ai eu qu'une reponse la bas.  :sweat:


Message édité par loute68 from PPC le 06-07-2002 à 00:33:09

---------------
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour cela que tant de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
n°295496
FlorentP
Posté le 06-07-2002 à 01:34:53  profilanswer
 

A oué s'dense niveau reponse faut avouer :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SB Live Player 5.1

 

Sujets relatifs
Probleme de son avec windows media playerATI TV Player : comment forcer un chaine ?
peut on mettre des effets sur du son en live?player
Un player son windows de mp3,wma....[SB Live! 5.1] Son de l'enceinte centrale pas assez fort
BS player, augmenter le son d'un divx ???divx player plante! :(
Sous-titres au format .txt : quel player ?Quel est votre player pour DivX?...
Plus de sujets relatifs à : SB Live Player 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR