Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  avi sans l'image ni le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avi sans l'image ni le son

n°269090
blues10
Posté le 17-05-2002 à 14:18:54  profilanswer
 

Salut,
J'ai récupéré des fichiers .avi que je n'arrive pas à lire. Tous les lecteurs les ouvrent, mais y'a ni l'image, ni le son ...
 
Vdub me dit que le format vidéo est "uncompressed RGB1" et pas de stream audio (mais ça je m'en fout...)
 
Komment que je peux faire pour avoir l'image ..?


---------------
Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ...
mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 14:18:54  profilanswer
 

n°269261
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 17-05-2002 à 19:17:06  profilanswer
 

T'aurai pas récuperer ce truc sur un logiciel de partage internet (comme kazaa).
 
J'ai fait plein d'essai et j'ai jamais réussi avoir une image. On dirait qu'il y a des gars qui s'amuse à encoder des vidéos sans image juste pour faire ch... le monde.

n°269265
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-05-2002 à 19:34:26  profilanswer
 

Quelle est la taille de ta video ? PArce que Uncompressed RGB, ca veut dire que ta video n'est pas compressée. En clair, chaque image de ta video est un bitmap à 16 bits par pixel. A 25 images par secondes, avec une resolution correcte, ca fait des fichiers MONSTRUEUX. Alors à mon avis on s'est foutu de toi.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°269828
blues10
Posté le 18-05-2002 à 23:09:06  profilanswer
 

c'est un bout de film VHS qu'on a numérisé pour moi ... Faut que je dise au mec de refaire le tout ?
y'a pas moyen de voir l'image ?
Le fichier fait 300 Mo, doit y avoir 10 min de film normalement ...
C'est un bout d'un de mes concerts que j'ai enregistré en audio et un pote a fait la vidéo, je voulais synchroniser le tout pour faire une sorte de clip ...


---------------
Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ...
n°269859
schoot
Posté le 19-05-2002 à 00:24:48  profilanswer
 

ha g eu le même probleme et c une video de nean qu'on telecharge c pas le PC tu t'est fet entuber comme beaucoup d'autre (a part que tout soi cripté et qu'il faille faire ququ'chose mais ce serait trop con  :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  avi sans l'image ni le son

 

Sujets relatifs
Décalage son-image avec Meuh-meuh TV sur C+désynchro image son
question sur le taux de rafraichissement de l'imageEasyDivx décale son et image
Ras le bol, décalage image/son impossible à changer ... help !!![Qualité d'image] Le meilleur player de Divx selon vous ???
Probleme synchronisation son/image sur un divx....Lecture DivX avec image qui "saute" - SB128PCI
DVD image capturej'ai plus l'image dans virtualdub
Plus de sujets relatifs à : avi sans l'image ni le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR