| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rock ......... |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 18:14:17 ![]() ![]() |
BigBrother pulse powered - useless post | cai illegal le mp3 !!! |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
BigBrother pulse powered - useless post | ho du calme ! qd je dis que c illegal je me comprend, c juste pour dire que son tomic pue le "j'm'emmerde, j'irais bien faire un tour sur Kazaa mais j'ai po d'idées..." |
Guigui pacifique Guigui makes kiss cool |
--------------- @@++ and peace and love my brothers and sisters |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | c po du rock ca AFI ofspring & co
|
BigBrother pulse powered - useless post | ben t'as blink182, Zebrahead (playmate of the year, tres bon), Green Day...plus loin ya NOFX, Millencolin (j'adore Penguin and polarbears |
yuck | moi je dirais |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | on essaiera quand même d'éviter tout ce qui est trop neo metal in la mode actuelle et qui pue le commerce de bas étage ... :
|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 21:25:17 ![]() ![]() |
-=raphzore=- | Si tu veux vraiment du rock (dans ses meilleurs et ses plus originaux représentants actuels) qui sombre pas dans l'excès (trop neuhneuh -> punk, trop gueulard -> mauvais métal ...), tu peux te fier à la liste de coucheculote (Smashing pumkins -> |
Guigui pacifique Guigui makes kiss cool |
--------------- @@++ and peace and love my brothers and sisters |
yuck |
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | non !
|
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
yuck |
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Guigui pacifique Guigui makes kiss cool | Grace a vous les gars , le 56k chauffe --------------- @@++ and peace and love my brothers and sisters |
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS | Je pense que c'est légitime qu'un groupe soit 'à la mode' s'il apporte quelque chose à la musique. Dans le cas contraire c'est du pur opportunisme commercial. Ya tellement de petits groupes sympas et novateurs, qui ont tout à fait le talent et le charisme pour être connus et qui sont sacrifiés sur l'autel blink-182-qui vends-beaucoup-d'-albums. C'est désolant. |
yuck | je pense que SOAD a apporté qlq chose!! Blin182 c de la soupe!!! comme linkin park!!
|
CoucheCulote ToUt eSt reLatiF les AmiS |
|
Orbik Le Taquin |
[edtdd]--Message édité par OrBiK--[/edtdd] --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
yuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Rock ......... |